La soirée entre filles annulée, ils organisèrent le départ des deux amies. Theon et Estelle inventèrent un voyage entre filles durant le mois qui suivait. Estelle s'occupait de contacter ses amis et Theon ses collaborateurs. Natan emmena Theon dans son appartement afin de l'aider à rassembler quelques affaires. Natan la regardait faire avec un pincement au cœur.
- Tu n'es pas obligée de faire ça.
- Et pourtant, je le fais.
- Ce n'est pas ce que tu voulais.
- Tu ne sais pas ce que je veux, Natan.
- Alors qu'est-ce que tu veux ? Si ce n'est cette vie que tu t'es construite durant ces dix dernières années ?
- Toi, c'est toi que je veux. Bien sûr, j'ai toujours voulu avoir une librairie, un diplôme et une maison, mais à quoi sert tout ça si toi, tu n'es pas là ? Je pourrais récupérer tout ça une fois que toute cette merde sera finie. Mais si tu n'es pas avec moi à quoi bon ?
- Je t'ai volé ta vie une fois, je ne recommencerais pas.
- Alors sois avec moi dans celle-ci. Tu n'as pas compris que tout ce que j'ai toujours voulu, c'était tout ça, mais avec quelqu'un que j'aime profondément ?
Natan tressaille et Theon se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, ce qu'il attendait depuis des décennies. Depuis qu'il avait vu son avenir avec elle dans le ventre de sa mère.
- Redis le. Dit-il la voix profondément grave.
Theon eut des papillons dans le ventre et des frissons dans tout le corps. Le regard vairon de Natan était plus qu'intense, elle ne saurait l'expliquer, mais il lui rendait toute chose. Elle bégaye avant de pouvoir dire ce qu'il attendait et ce qu'elle ressentait depuis qu'elle avait remué ciel et terre pour le libérer de sa cage dorée.
- Je t'aime et je te veux toi.
Natan lâche ce qu'il avait dans les mains et en deux enjambées se retrouva contre Theon lèvres contre lèvres dans un baiser passionné.
- Je t'aime aussi ma déesse. Grogne le dieu contre sa bouche.
Theon gémit, collée contre lui. Il la soulève et la colle contre le plan de travail de la cuisine. Ils se déshabillèrent à la hâte avec des gestes vifs et maladroits. L'urgence de leur désir était telle que Natan lui déchira ses bas qui collaient contre les cuisses de Theon.
- Je te veux pour l'éternité. Murmure t'il contre sa gorge.
- C'est un engagement que tu n'as pas intérêt à briser. Lui répond Theon en tirant sur ses cheveux pour qu'il la regarde bien.
Le dieu sourit, un sourire charmeur qu'il la faisait fondre à chaque fois.
- Si je fais l'idiot, tu me tueras et je serais heureux de mourir de tes mains, car tout mon être t'appartient.
- Je n'hésiterais pas, Dieu de la mort.
- Je l'espère bébé. Dit-il en entrant en elle.
Ils arrivèrent dans la maison de Natan, Osiris dans les bras. Ils furent accueillis par Pamplemousse qui reconnut aussitôt son ancienne amie. Émue, Theon la prit dans ses bras sous le regard inquisiteur d'Osiris qui cacha son visage dans le bras de Natan. Theon lança un regard plein de compassion à Natan.
- Je ne savais pas que tu l'avais gardé.
- Je ne pouvais pas me résoudre à la rendre à Mona, elle me rappelait ta présence.
- Osiris se sentira moins seul.
Natan dépose le mâle qui bomba le dos devant la chatte, complètement indifférente au greffier.
- Où va vivre Estelle ? S'inquiète Theon.
- Elle va vivre avec Logan au palais de Tobias.
- Quand je suis arrivée, ils étaient collés l'un contre l'autre.
- Logan fait toujours cet effet aux femmes.
- Oui, mais cette femme, c'est Estelle. Elle ne le lâchera pas d'une semelle.
- Grand bien lui fasse!
Il était tard et Theon était fatiguée. Ils avaient prévu d'aller voir Tobias au palais le lendemain lui expliquer ce qu'il lui était arrivé. Elle décida alors de se coucher et monta à l'étage, dans sa chambre. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois. Elle posa ses bagages au pied du lit et ouvrit la penderie entièrement faite par Bella.
Elle n'avait pas revu la déesse depuis la semaine dernière. Elle passa sa main sur ses vêtements inspirés du XXIe siècle. Bella s'était donné du mal pour elle, elle ne l'avait jamais vraiment remercié.
- Elle ne t'en veut pas.
Natan se tenait dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches. Ses cheveux étaient encore plus en désordre que d'habitude, résultats de leurs ébats rapides et passionnés. Theon lui sourit et ferma le dressing, une nuisette dans la main.
- Tu devrais dormir dans l'autre chambre. Lui dit Natan, le ton mal assuré.
- Tu me demandes de dormir avec toi ? Lui demande la jeune femme, agréablement surprise.
- Si tu en as envie, nous ne sommes plus marié, mais ça ne nous empêche pas de partager un lit.
- Je te rejoins.
Le dieu hoche la tête et ferme la porte derrière lui. Theon sauta de joie en criant silencieusement. C'était une petite victoire pour elle. Elle enfila sa nuisette et rejoignit Natan dans sa chambre. Le lit était simple avec des draps noirs, comme elle se l'était imaginé. Il y avait aussi une salle de bain un peu plus petite que la sienne avec une baignoire. Natan, l'attendait dans le lit, torse-nu et caleçon de nuit.
Sans pouvoir s'en empêcher, elle sauta dans le lit en criant de joie et se blottit contre Natan.
- Je ne pensais pas que ça te ferait à se point plaisir ma déesse.
- On a jamais vraiment eu notre chambre à coucher avec notre lit. Laisse-moi profiter du moment.
Natan la prend dans ses bras.
- À la fin, il n'y aura que nous. Je te le promets.
VOUS LISEZ
La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1
RomanceTheon est fiancée au Dieu de la Mort depuis sa naissance. Alors que sa mère meurt en couches, son père décide de prier les Dieux afin de les sauver toutes les deux. Seul le Dieu de la Mort répond à son appel. Mais rien n'est jamais simple avec la M...