Après une nuit, disons « mouvementée » l'heure de l'école ne tardais pas arrivé donc tu t'es levé de ton lit et tu as mis ton uniforme .
Quelques minutes après tu étais arrivé à l'école , en bus, tu t'es suis rendu dans ta classe et So-Jin ta regardé d'un regard noir pendant quelques minutes .
( encore 💀)So-Jin : bouffonne, t'as pas honte de me bloquer ?!
T/p : Non, j'ai pas honte, tu voulais pas me laisser dormir,fallait bien que je fasse quelque chose .
So-Jin : * chuchote* Tu toucheras pas à Hyunjin tu entends ?!!
T/p : Combien de fois je vais devoir te répéter que j'en ai rien à faire de Hyunjin ??
Hyunjin était là , il venait d'entrée tu l'avais même pas vu arriver.
*pense *
Maintenant il va penser que je le déteste. Pourtant c'est pas le cas c'est juste cette idiote de So-jin qui veut pas me laisser respirer .Professeur : c'est quoi ce bazar ?? Hyunjin , T/p aller à vos place maintenant ce comportement n'est pas toléré ici !
So-Jin était déjà assise elle a été plus maligne . Elle a dû voir la prof arrivé et Hyunjin qui n'avait rien fait, c'est fait engueuler à sa place .
Professeur : bon, alors aujourd'hui vous allez faire un travail noté sur l'histoire de la Corée. La note sera coefficient trois c'est un travail assez conséquent donc vous serez en duo , inutile de jeter un petit coup d'œil à vos camarades. C'est moi qui ai fait les groupes.
*pense *
Si c'est un travail de groupe, j'espère juste que je serai pas avec So-Jin, ce sera l'horreur .Professeur : alors j'ai essayé de faire des groupes mixtes, mais vu qu'il y a plus de filles, ça ne sera pas trop équilibré . Donc, Mina sera avec Suo , Han et Miyeon , Felix et Minho, Jiyeon et So-jin. T/p tu devais être avec Yeonkun mais puisque tu as l'air « d'adorer » Hyunjin tu vas te mettre avec lui .
T/p : mais madame pourquoi ?
Professeur : tout à l'heure, tu as dit mot pour mot : « j'en ai rien à faire de Hyunjin »ce qui est pas très sympa d'ailleurs , donc grâce à ce travail de groupe tu vas devoir faire des efforts en travail avec lui et tu arrêteras de faire des conflits dans ma classe entendu ?
T/p : mais madame , vous comprenez pas
Professeur : il n'y a pas de négociations possibles ! Tu travail avec lui point final .
*pense *
Je suppose que j'ai pas trop le choix, je vais travailler avec Hyunjin et So-jin vas me détester encore plus, ça va de soi , mais au final c'est pas si mal. Je déteste pas Hyunjin la prof a mal compris la situation. Tout ça c'est encore à cause de so-Jin mais si je peux apprendre à le connaître et voir le garçon qu'il est derrière son regard froid, ça me dérange pas ...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfiction{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...