...T/p : Dormir avec toi ?
Hyunjin : tu préfères retourner avec Yeji et Ryunjin ?
T/p : Non, je préfère rester ici avec toi .
Hyunjin :viens alors
Tu es entré , tu as fermé la porte de la chambre derrière toi et tu t'es dirigé vers son lit , il c'est décalé du côté du mur pour te faire de la place . Une fois allongé Hyunjin ta couvert avec une couverture pour pas que tu aies froid .
Hyunjin : dors bien .
T/p : merci , toi aussi Hyunjin.
Les dras étaient chauds et la chambre plongée dans le noir .
*pense*
Hyunjin est vraiment sympa de me laisser dormir avec lui dans son lit . Il n'y a aucun bruit apart sa respiration, que je sens légèrement sur ma nuque .Après ces dernières pensées tu as fini part t'endormir.
*point de vu de Hyunjin *
*pense*
La chaleur de son corps me réchauffe et sa présence rend la pièce plus confortable , je sais pas pourquoi, mais je me sens bien mieux quand elle est près de moi .Quelques heures plus tard, le soleil s'est levé .
* retour à ton point de vue*
Le bruit des voitures et des piétons ivre avait fait place au chant des oiseaux . Tu dormais encore et Hyunjin aussi. Pendant ce temps en bas, tout le monde était réveillé.Seungmin : quelqu'un sait comment fonctionne sa cafetière ??
Felix : oula, j'en sais rien
Han : appuie sur le bouton vert
Seungmin : j'ai déjà essayé, ça marche pas .
Han : je vais aller voir s'il est réveillé, il est déjà 10 heures
Seungmin : OK, vas-y
Han a donc quitter la cuisine et est monté à l'étage .
Il marchait doucement au cas où Hyunjin dormais encore . Une fois devant la chambre , il ouvrit doucement la porte .* point de vue de Han*
* pense*
Ah OK, il dort encore , je vais le laisser se reposer.Il refaire ma doucement, la porte avant de la réouvrir aussitôt .
* pense*
Attends, j'ai mal vu où il n'est pas tout seul dans son lit ?!... nan...c'est T/p ??!! Ils sont ensemble ??
Je le savais, c'est sure !Han ferma la porte et descendit les marches à toute vitesse .
Han : les gars ! Les gars !...Et les filles T/p et Hyunjin sont ensemble !!
Bangchan : pourquoi tu dis ça ? Tu tire toujours des conclusions trop actives la dernière fois tu croyais que j'étais avec hannah alors que c'est littéralement ma sœur .
Han : oui, mais là, ils dorment ensemble dans le même lit, alors que d'habitude Hyunjin laisse personne dormir dans son lit !!
Yeji : Han a raison c'est pour ça que T/p est parti dans la nuit , elle est parti le rejoindre .
Jeongin : dit comme ça vous avez sûrement raison .
* retour à ton point de vue*
Tu te réveillais petit à petit , tu es ouvert les yeux et en face de toi se trouvais Hyunjin qui était aussi réveillé, il te regarder sans dire un mot...
...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
أدب الهواة{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...