...Hyunjin : je t'aime...
T/p : je sais , je le vois dans ton regard...les yeux ne mentent pas *sourit*
Il t'a serré contre lui encore une fois , son corps près du tien te réchauffais .
Vous avez continué à marcher ensemble main dans la main avant d'arriver jusqu'à ta maison. Vous vous êtes arrêtés un peu avant pour pas que tes parents remarque quoi que ce soit.
Hyunjin : a bientôt Hwang T/p
T/p : Hwang ? *rit *
Hyunjin : oui , un jour tu porteras mon nom.
Puis il est parti sans en dire plus .
*pense*
Il est comme la neige ...froid mais magnifique.
J'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie...Tu es rentré pour rejoindre tes parents. Ta mère n'était pas très contente que tu sois sorti, elle s'était disputé avec ton père mais ça t'étais égal...ils se disputaient souvent de toute façon. Tu es parti a l'étage, dans ta chambre comme d'habitude.
...
Déjà 3 mois c'était écoulé depuis votre baisser avec Hyunjin au parc . Vous étiez toujours très proche . Hyunjin te prenait toujours dans ses bras pour te réchauffer surtout en ces temps d'hiver. Vous étiez vraiment le couple parfait qu'on voit dans les films...malheureusement la vie n'est pas aussi belle qu'un film...
...
Il était exactement 10:14 tu étais assise avec t'es amis sur un banc dans la cours, aujourd'hui Hyunjin n'était pas là , il ne répondait pas au message que tu lui envoyait . Peut-être qu'il était occupé.
T/p : Felix ?
Felix : oui ?
T/p : tu as des nouvelles de Hyunjin ?
Felix : hum..non , non j'ai rien pour le moment, désolé T/p...
T/p : d'accord ne t'inquiète pas *sourit * bon je vous laisse je dois aller récupérer un manuels en salle des profs , à plus !
Alors tu es parti en direction de la salle dès prof .
Minho : felix , pourquoi tu lui as pas dit ?
Felix : a T/p ?
Minho : oui
Felix : je sais pas trop , je me suis dit que c'était pas trop le moment, je pense que Hyunjin devrait lui dire directement.
Seungmin : oui , felix a raison.
Felix : j'espère qu'elle ne sera pas trop triste...
Quelque minutes plus tard tu es revenu, tout le monde regardais le sol , ils ne disaient aucun mots . Le sourire de tout à l'heure avant disparu de leur visage
T/p : bah vous allez bien ?? Vous faites une tête d'enterrement *rit*
Felix : oui ça va T/p ne t'inquiète pas...
T/p : tu es sur ?
Felix :... je suis désolé pour toi ...
T/p : désolé de quoi ?...
Felix : C'est a propos de Hyunjin....je pense qu'il va bientôt t'en parler.
Tu as regardé Felix avec un visage d'incompréhension , beaucoup de choses te venait à l'esprit , tu te demandais pourquoi ils étaient tous devenus triste , est-ce que cette nouvelle te rendra triste toi aussi ?...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfic{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...