Après voir marcher seul pour rentrer chez toi, tu t'es allongé sur ton lit en te demandant pourquoi Hyunjin n'était pas venu . Tu as hésité à lui envoyer un message, mais tu as préféré le laisser tranquille.* pense*
S'il n'est pas venu, c'est sûrement qu'il a une bonne raison , N'est-ce pas ?...La veille, tu étais si content de pouvoir le voir en dehors du lycée mais finalement il ne sait même pas présenté .
* point de vue de Hyunjin *
* pense*
J'aurais aimé voir T/p mais je n'ai pas eu le courage. Je voulais lui dire à quel point elle compte pour moi et que je ferais n'importe quoi pour elle mais je n'ai même pas été capable d'aller la voir.. C'est stupide ! Non , je suis stupide ....
* retour à ton point de vue*
Comme chaque matin tu as pris le bus pour aller dans ton lycée . Depuis des jours le temps était pluvieux et gris ça te rappeler la fois où tu étais assise sur le vieux banc du parc avec Hyunjin , le même Hyunjin qui t'a posé un lapin. Tu ne voulais pas lui en vouloir mais tu as attendu toute l'après-midi pour rien.Tu vas fermer les yeux comme pour effacer ce triste souvenir puis tu les as réouvert et tu étais arrivé devant ton lycée . Tu es descendu du bus . Yeji et Ryunjin étaient déjà là , tu leur as fait un petit « salut » de la main avant d'entrer dans l'établissement pour rejoindre ta classe . Hyunjin étais en train de discuter avec Felix . Une fois qu'il t'a vu, il s'est levé et est venu vers toi.
Hyunjin : T/p.. Je suis désolé.
T/p : Désolé ? C'est tout ?! Hyunjin Je t'ai attendu toute l'après-midi...
Hyunjin : allons discuter dans le couloir s'il te plaît.
Vous êtes sorti de la classe pour parler ensemble dans le couloir .
Hyunjin : je suis désolé si je suis pas venu hier , pardon.
T/p : Je te faisais confiance , je pensais que tu allais venir ...
Hyunjin : je voulais venir, mais je n'ai pas eu le courage .
T/p : Je comprends pas ?
Hyunjin : je n'ai pas eu le courage de te dire que tu comptes beaucoup pour moi et que je ferais n'importe quoi pour toi T/p .
T/p : wow..Hyunjin...
Il a baissé les yeux .
T/p : C'est pour ça que tu n'es pas venu ?..
Hyunjin : oui .
Il a relevé la tête et ta regardé dans les yeux, c'est la première fois que son regard avait l'air aussi triste . Il t'as pris la main et la serrer très fort pour pas que tu t'en aille .
Hyunjin : pour toi , je suis juste un chapitre mais pour moi tu es le livre..
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fiksi Penggemar{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...