Chapitre 41 : urgence

561 36 10
                                    


*retour à ton point de vue *

Tu étais sur le parking du magasin quand deux hommes plus tôt étrange se son approché de toi . De chaque côté , l'un d'eux arrivaient. Tu voulais courir mais ton corps étaient comme paralysé. L'un des deux hommes s'approcha en criant à son autre camarade « attrape la! » aussi dit, aussi tôt fait. Le vielle homme te tenais par le bras pour pas que tu t'enfuis. L'autre homme arriva a son tour .

T/ p: lâcher moi !!

L'un des deux hommes t'arrachas le sac des mains et fouilla a l'intérieur.

T/p : non ! Arrêtez !!

L'étranger qui détenait le sac te plia le bras comme si il pliait le plastique d'un paille. Une douleur atroce traversa l'entièreté de ton corps.

Inconnu : lâché la !!

*pense*
Cette vois me dit quelques choses. Oui , c'est le jeune inconnu de tout à l'heure, celui qui gentiment payé mon kimchi.

Inconnu : lâché la où je vous tue !

Les deux hommes qui te tenaient encore les bras ce regardèrent en rigolant. « Tu va faire quoi » dit ils .

Le parfaite inconnu s'approche en deux trois mouvements les deux vielles hommes se retrouvèrent part terre allongé sur le sol avec du sang qui leur coulait du nez .

*pense*
J'ai une impression de déjà vu c'est étrange.

Inconnu : Ça va ton bras ?

T/p : merci ! Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Inconnu : j'aurais aimé arriver plus tôt. allons à l'hôpital. Je vais conduire ta voiture.

T/p : oui je veux bien, merci ! Merci .

Sur la route vers l'hôpital tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder ce belle inconnu qui était à côté de toi . Son visage te rappelais quelqu'un, enfin tu étais pas sur , tu étais encore sous le choque.

T/p : tu es revenu pour m'aider ?

Inconnu :j'avais simplement oublier de prendre quelques chose à la supérette.

T/p : ah ok en tout cas tu t'es bien battu. Heureusement que tu étais là .

Il acquiesça avec un petit sourire au coin des lèvres.

Inconnu : nous sommes arrivés.

Il t'accompagnas jusqu'à l'entrée des urgences. Un médecin t'appela. Tu te leva pour entrer dans son cabinet .

Inconnu : je t'attends ici .

...

Après avoir fait des radios de ton bras , le docteur t'affirma une entorse.

Docteur : vous avez une entorse mademoiselle. Vous allez devoir porté un plâtre malheureusement sa sera pas possible se soir. Donc je vais anesthésier votre bras pour pas que vous ayez trop mal.

T/p : d'accord merci docteur.

Docteur : une nuit ici a l'hôpital sera nécessaire ainsi je vous prendrai en charge dès demain matin.

T/p : bien .

En sortant de la salle tu as aperçu que le jolie
Inconnu était encore là à t'attendre.

Inconnu : alors ?

T/ p : le docteur m'a anesthésié. Je dort à l'hôpital il me prend en charge dès demain matin .

Inconnu : tu dois passer la nuit ici ?

T/p: oui...

Inconnu : je reste avec toi.

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant