* ton point de vue*
La bouteille, c'était arrêté juste devant moi . Mon cœur battait à 1000 a l'heure. J'étais excité et angoissée à l'idée de savoir qui était à l'autre extrémité de cette bouteille en plastique, mais avant même que je puisse lever les yeux, une voix cria .Felix: T/p et Hyunjin !!
Han : cool, c'est ta copine en plus !
Hyunjin : c'est pas ma copine
Han : pourtant, tu vas devoir l'embrasser *rigole*
Tous : ouais, allez !!
T/p : embrasser ?
Han : aller, c'est drôle.
Hyunjin te regarder et tu regardais Hyunjin . Il s'approchait de plus en plus vers toi jusqu'à arriver devant toi. Tu ne savais pas quoi dire ni quoi faire.
Hyunjin : * te chuchoter dans l'oreille* on le fait pas si tu as pas envie ok ? De toute façon ce jeu est stupide ne te sens pas obligé .
T/p : C'est juste un jeu après tout, c'est d'accord, ça me dérange pas.
Il t'a pris les deux mains, vous vous êtes levé il a posé ses mains sur ta taille ... comme l'autre jour, elle était douce et chaude... tu voyais ses lèvres s'approcher de toi. Instinctivement, tu as fermé les yeux. Quand tu as soudain senti ses lèvres se poser sur les tiennes.
*pense*
C'est lèvres sont ces douces, et il embrasse bien. C'est juste un jeu . Il n'y a rien entre nous, mais j'aimerais que ça dure...* point de vue de Hyunjin*
Je sentais ses mains, se poser doucement sur ma nuque . Ses lèvres étaient roses, et elles avait le goût des bonbons à la fraise.
J'aurais voulu continuer à l'embrasser encore un peu, mais si je continuais mes amis allait penser qu'il y a quelque chose entre nous mais c'est juste un jeu... je crois...* retour à ton point de vue*
Hyunjin reculer doucement sa tête, vous avez ouvert les yeux, et sans rien dire, vous vous êtes assis à vos place .Felix : T/p ça va ? Tu est un peu rouge ?
T/p : oui,ça va , t'inquiètes pas , c'est juste que j'ai mis trop de blush ce matin *rire géné*
Han : ouais ça, ou c'est Hyunjin qui te fait cet effet là ?
T/p : Han nan !
Hyunjin : Han , tu vas jamais t'arrêter ?
Jeongin : T/p a de la chance ! C'est la première fille qu'il embrasse.
Yeji : j'avoue la dernière fois quand c'était moi Hyunjin ne voulais pas .
Hyunjin : on est pas la dernière fois .
Et il a fait tourner la bouteille avant de se lever et d'aller s'asseoir sur le canapé. Tout le monde était redevenu silencieux et regardait fixement la bouteille. À part toi qui regarder discrètement Hyunjin qui était assis sur le sofa...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfic{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...