Chapitre 7 : gouttes de pluie

844 39 1
                                    


* point de vu de Hyunjin *

Hyunjin : T/p est venu tout à l'heure ? J'ai cru entendre sa voix.

Felix : oui, elle est venue acheter du kimchi et des gâteaux , d'ailleurs tu es avec elle pour le travail de groupe non ?

Hyunjin : oui, en effet.

Felix : apparemment elle a des bonnes notes. Ça veut dire qu'elle travaille bien.

Hyunjin : j'espère.

Felix : d'ailleurs, c'est pas la peine de venir travailler. Ici ce week-end, je me suis arrangé avec mon père, il s'occupera de la supérette.

Hyunjin : OK, tant mieux. Ça veut dire qu'on a tout le week-end de libre ?

Felix : yep ! et merci beaucoup pour ton aide !

Hyunjin : felix c'est normal tu es mon meilleur ami , tu es la personne que je déteste le moins !

Felix : tu trouves toujours les bons mots .
*rigole *

* retour à ton point de vue *

Après être  partie de la supérette, tu es rentré chez toi et tu as commencer à te renseigner sur l'histoire de la Corée pour le travail de groupe .

* ellipse temporelle, le lendemain au lycée*

Il était midi et  dehors il pleuvait des cordes , tu te dirige vers la cantine pour manger , seul comme d'habitude .

*pense *
Hyunjin et vraiment sympa avec Felix  je me  demandes ça fait combien de temps qu'ils sont amis ? Felix a de la chance de l'avoir. J'aimerais bien avoir quelqu'un comme lui moi aussi , c'est vrai que je me sent un peu seul surtout pendant l'heure du repas lol .
Tiens, j'y repense, mais en fait  so-Jin et Jiyeon mon pas embêté de la journée, tant que je les évite. Tout va bien.

Après les cours, tu vas à l'arrêt de bus comme d'habitude.

*pense*
Hyunjin n'est pas là aujourd'hui ? j'aurais bien voulu le voir pour lui demander s'il est libre ce week-end parce qu'il faudrait peut-être commencer le travail un jour  .

Hyunjin : je peux m'asseoir ?

*pense*
OK j'ai rien dit, il est bien là.

T/p : Hyunjin Je voulais savoir, tu es libre ce week-end ?

Hyunjin : ça dépend, pourquoi

T/p : a ton avis ??  c'est pour le travail qu'on a faire.

Hyunjin : dans ce cas, oui, je suis libre .

T/p : Super ! Par contre ça te dérange si on travaille chez toi mes parents sont un peu relou parfois .
*rire géné *

Hyunjin : d'accord, tu as un numéro ?  je t'enverrai mon adresse par message.

T/p : oui , tiens .

Tu lui as donné ton numéro puis vous êtes restés assis là tous les deux en train de regarder les gouttes de pluie en attendant le bus ...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant