Chapitre 1 : Classe 1

1.8K 56 3
                                    

* driiing driiing driiing *
Le réveil sonne . Il est maintenant 6h . L'heure d'un nouveau départ car , oui , aujourd'hui tu change de lycée,ton ancien lycée n'était pas si mal mais tu as du changer de ville après que ton père est reçu une offre de travail très alléchante et lucrative . Donc maintenant vous vivez à Séoul ! C'est vraiment très jolie et très grand ! Puis grâce au nouveau travail de ton père tu as la chance d'aller dans un lycée très prestigieux, il y aura sûrement beaucoup de gosse de riche mais bon je tu t'y habituerais .

*pense *
Je dois quand même faire bonne impression le premier jour alors je me suis levé tôt pour me préparer.
Aujourd'hui, j'opte pour un maquillage discret !

 Aujourd'hui, j'opte  pour un maquillage discret !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon et bien voilà , tu t'es maquillé et tu as  enfilé ton nouveau uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon et bien voilà , tu t'es maquillé et tu as enfilé ton nouveau uniforme. Il est maintenant l'heure d'y aller .

*pense *
je ne veux pas être en retard encore moins aujourd'hui.

T/p : maman j'y vais ! A se soir

Ta mère : d'accord travail bien !

Ouf , c'était moins une le bus a failli partir sans toi  , tu as du courir mais comme ça on peut dire que tu as deja fait ton sport de la journée lol .

*pense *
Dans le bus il y avait beaucoup d'étudiants peut-être étaient-ils dans le même lycée que moi ? En y réfléchissant j'espère pas car ils sont tellement brouillant !

Deux fille de ton âge était assise toute les deux à l'arrière du bus avec deux garçons , elles riaient à chaque mots qu'ils prononçaient . C'est pathétique . Tu as mis ton casque et t'as écouter de la musique pour couvrir le sont de leur voix .

Le ciel était vide , il n'y avait aucun nuage et on pouvais encore apercevoir le croissant de lune .
Tu t'es laissé emporter dans tes pensées un long moment avant d'arriver au lycée. Le bâtiment était grand et il y avait tellement de personnes. Tu n'osais pas entrer...mais la sonnerie retenti tu n'avais pas le choix mais avant tu devais te présenter dans le bureau du principal . Après avoir cherché un long moment tu as enfin trouvé son bureau.

T/p : bonjour monsieur je suis t/p t/n .

Directeur : bonjour t/p , vous êtes un peu en retard il y a eu un soucie ?

T/p : oh euh le lycée est assez grand j'ai eu du mal à trouver votre bureau excusez moi . * rire géné*

Directeur : il y a pas de mal ça arrive à tout le monde ne vous en faites pas . Mais pourquoi vous n'avez pas demandé de l'aide à un élève ?

T/p : je n'osais pas , la sonnerie avait déjà sonné et ils avaient l'air pressé.

Directeur : d'accord je comprends, je vais vous amener jusqu'à votre classe d'accord ?

T/p : oui je pense que c'est mieux ainsi.

Comme prévu mr le directeur ta conduit jusqu'à ta classe. Classe 1 . Situé au fond d'un couloir très grand et très éclairé par les fenêtres qui habillait le mur .

Directeur : voilà votre classe , nous allons entrer puis vous pourrez vous présenter au élève de votre nouvelle classe et si jamais vous avez besoin d'indication venez me voir , ou demandez de l'aide a un élève cette fois , vous avez le droit c'est pas interdit . * rie * .

Il ouvrit la porte, tout les regards se sont tournés vers celle ci , tu es rentré la professeur ta accueilli au tableau avec un jolie sourire, tu es resté planté devant tout le monde en les observant, ils étaient nombreux au moins 30 beaucoup plus de fille que de garçons .

Professeur : bonjour, tu te présentes s'il te plaît ?

Elle t'avais interrompu au milieu de tes pensées ce qui ta fait sursauter et par la suite à fait rire la classe. Ça commence bien ...

T/p : euh oui pardon excusez -moi je m'appelle t/p je suis nouvelle ici comme vous le savez et euh je suis contente d'être parmi vous . Merci .

Professeur : bien , tu peux aller t'asseoir au fond de la classe la bas à droite devant Hyunjin, le garçon blond.

T/p ; d'accord merci

Tu es passé devant tout les élève pour aller t'asseoir dans le font de la classe .

*pense *
J'ai l'impression qu'il me dévisagent .

voilà tu étais assise à ta nouvelle place

*pense *
je sens comme un regard lourd dans ma nuque.

Tu t'es suis retourné, derrière toi , un garçon blond au cheveux mi-long , de grand yeux et un point de beauté sous l'un d'entre eux , il avait aussi de jolie lèvre rose comme celle des fleurs des champs . Finalement il ne te prêtait aucune attention . Il avait l'air concentré sur le cours mais ça faisait maintenant au moins 2 minutes que tu l'observais, il a baissé ses yeux vers les tiens et ta regarder à son tour ...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant