Le soleil commençai à se coucher doucement , Hyunjin te serrais encore dans ses bras . Tu sentais son torse bouger au rythme de sa respiration et tu entendais légèrement les battements de son cœur.
Sans trop savoir pourquoi tu te sentais bien avec lui .L'été approchait à grand pas mais le temps était toujours froid et sombre . D'ailleurs tu voyais que Hyunjin tremblais , le vent soufflait fort il devait sûrement avoir froid.
T/p : Tu as froid ? On devrait rentrer au chaud tu en penses quoi ?
Hyunjin : je suis d'accord, l'été arrive dans quelques jours seulement mais il fait si froid.
Alors vous vous êtes levés et vous avez traversé la plage pour rejoindre la ville. Aujourd'hui encore Hyunjin a insisté pour te raccompagner. Le chemin jusqu'à la maison était encore loin et la station la plus près ce trouve a 30 minutes de marche.
Les nuages gris recouvraient la surface du ciel, des gouttes tombaient une à une sur le béton .
Hyunjin : on dirait bien qu'il va pleuvoir .
T/p : Je sens qu'on va se prendre une grosse averse.
Hyunjin : j'aime bien la pluie, je trouve ça reposant et... comment dire...
T/p : agréable ?
Hyunjin : oui ! c'est ça, agréable.
Un petit sourire c'est dessiner sur son visage avant de disparaître nouvelle fois .
La pluie devenait de plus en plus forte . Le monde avait déserté les rues. Il n'y avait plus que vous deux. Hyunjin t'as pris par la main et t'as demandé :
Hyunjin : tu aimes danser ? Danser sous la pluie
T/p : oui ! Ça peut paraître bizarre mais oui , j'aime .
Vous avez commencé à danser sous la pluie comme deux idiots mais comme deux idiots qui s'aiment. La pluie voulait plus s'arrêter. Vous étiez tremper de la tête aux pieds alors vous avez décidé de vous abriter sous un arbre en attendant.
Hyunjin : ne m'abandonne pas s'il te plaît...
T/p : pardon ?
Hyunjin : ne m'abandonne pas ...
T/p : je t'abandonnerai pas Hyunjin ! Tu es trop précieux pour moi , mais d'ailleurs toi tu vas me laisser tomber un jour... tu mérites tellement mieux que moi...
Hyunjin : non T/p ! Je t'aime , je t'abandonnais pas promis .
T/p : promis ?
Hyunjin : promis .
Tu lui a sourit puis tu as continuer à regarder la pluie tomber .
Hyunjin : de toute façon T/p je trouverai pas mieux que toi .
T/p : si...
Hyunjin : non , tu es parfaite à mes yeux , ne l'oublie pas s'il te plaît .
T/p : D'accord, je ne l'oublierai pas ...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfiction{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...