Chapitre 42 : encore une fois

581 29 2
                                    


le jeune inconnu avait insisté pour rester avec toi . Au final ça te dérangeais pas trop , étrangement tu te sentais bien avec lui , tu avais confiance en lui comme si ça faisait des années que vous vous connaissiez. Le docteur ta donné la clé de la chambre. Numéro 109 .

Vous vous êtes dirigé vers celle -ci . Dans les couloirs de l'hôpital des gens étaient affolés et courraient avec des brancards . Plusieurs personnes étaient assise sur les vieux siège bleu de la salle d'attente. Le stress et l'inquiétude se faisait ressentir.

Inconnu : je n'ai jamais trop aimé les hôpitaux .

T/p : ah bon ? Pourquoi ?

Inconnu : a cause de toutes ces énergies négatives. Quand tu te rend à l'hôpital que ça soit pour toi ou quelqu'un d'autre, ce n'est jamais une bonne chose.

T/p : oui , je suis d'accord.

En marchant dans les couloirs blanc de l'hôpital tu observais discrètement le gentil inconnu qui était à tes côté.

*pense*
Ses cheveux bruns , ses grains de beautés , ses lèvres , je les est déjà embrassé ?...ses yeux...
J'ai déjà vu ce regard , oui , mais où ? Et quand ?
Mais surtout qui est cette homme ? Pourquoi je me sens si sereine avec lui ?...

Inconnu : nous somme arrivé.

T/p : chambre 109 ? Parfait c'est la .

Tu as ouvert la porte avec la clé que le médecin t'avais donné . La chambre était de taille moyenne. Ni trop grande ni trop petite. Il y avait un lit , simple et un grand fauteuil comme ceux qu'on peut retrouver dans son salon .

T/p : tu veux dormir dans le lit ?

Inconnu : non ne t'inquiète pas , je dors sur le fauteuil.

T/p : désolé j'aurais du précisé au médecin qu'il y aurait une autre personne.

Inconnu : ça ne fait rien .

Après avoir regardé le journal sur la petite télé accroché au mur tu t'es allongé dans le lit. Lui c'est installé sur le siège .

T/p : Bonne nuit .

Inconnu : dors bien .

*point de vu de l'inconnu *
*pense*
Cette fille...je l'ai déjà vu je le sais , son sourire, sa façon de parler, ses mimiques, ses yeux , son regard, ses lèvres j'y est déjà goûter...je le sais . Je me souviens. Mais se souvient t'elle de moi ?...

Après un long moment vous vous êtes tout les deux endormis. La nuit était calme , plus tôt possible. Au petit matin les oiseaux chantaient . Tu t'es levé pour aller te préparer. L'inconnu, lui était déjà réveillé. Il était assis et de regardait . Les yeux dans les yeux , personne ne parlait. Il c'est levé du siège et est venu s'asseoir à côté de toi sur ton lit d'hôpital.

Inconnu : ne devenons pas des inconnus encore une fois T/p...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant