Chapitre 24 : le destin

706 41 11
                                    


Apparemment, la pluie ne voulait plus s'arrêter. Tu étais encore assise sur ce vieux banc et le garçon d'en face aussi.

T/p : Hyunjin ? Hyunjin, c'est toi ?

Hyunjin : T/p ?

T/p : Oui, c'est bien moi .

Hyunjin s'est levé et s'est dirigé vers toi . Il est resté debout un long moment avant de s'asseoir sur le même banc que toi .

Hyunjin : la pluie est arrivé si soudainement .

T/p : oui... d'ailleurs, que fais-tu ici ?

Hyunjin : je suis venu ici pour me changer les idées et toi ? Je suis assez étonné de te voir là.

T/p : je suis aussi venu ici pour me changer les idées... on dirait qu'on a beaucoup en commun*rit*

Hyunjin : oui...

Un grand silence c'est installé , vous êtes tous les deux, rester muet en regardant la pluie tomber sur le sol .

Hyunjin : de quoi rêves-tu la nuit ?

T/p : Pardon ?

Hyunjin : de quoi rêves-tu la nuit ?

T/p : oh ...euh... je sais pas vraiment *rit* je me souviens très rarement de mes rêves.

Hyunjin : je vois.

Après ces mots, le silence a de nouveau refait surface . Les gouttes de pluie devenait de plus en plus grosse et le ciel s'assombrissait.

T/p : Allons-nous vraiment rester sous cette tempête ? *rit*

Hyunjin : on peut être n'importe où tant que je suis avec toi ça n'a pas d'importance...

T/p : C'est gentil...

* pense*
J'étais venu ici pour oublier Hyunjin, mais me voilà à côté de lui . Est-ce notre destinée ou une simple coïncidence ?

T/p : Hyunjin tu crois au destin ?

Il a tourné la tête vers toi, et t'as regardé dans les yeux, avant de regarder une nouvelle fois le sol .

Hyunjin : je pense qu'on ne rencontre personne par hasard , en fait dans la vie, rien est du « hasard » si on est tous les deux ici c'est pas par hasard, non...

T/p : Si on est assis tout les deux sur c'est bon c'est le destin alors ?

Hyunjin : oui... c'est le destin , toi et moi c'est le destin.

T/p : Toi et moi ?...

Il t'a adressé un dernier petit regarde avant de se lever et de partir mais avant cela il t'adressas ces mots :

Hyunjin : si un jour la vie nous sépare. Je ne croirais plus au « destin ».

Puis il a continué à marcher sous la pluie, tu l'a observé jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement ...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant