Aujourd'hui c'est samedi , les repas avec tes parents était devenu pire qu'un interrogatoire . Ta mère ne lâchait pas l'affaire et ton père , lui, était d'accord pour que tu es un peu plus de liberté . Ta mère était dans la cuisine et ton père dans le salon , alors tu as profiter de ce moment pour demander à ton père la permission de sortir . Il a réfléchi à un court instant et à fais « oui » avec la tête .T/p : Merci papa, je rentrerai pas tard .
tu te précipita vers la porte d'entrée en courant .
Ton père : attends ! Comment s'appelle ce garçon ?
T/p : Hyunjin ...
Ton père t'adresser un sourire avant de tourner la tête pour continuer à lire le journal. Tu es sorti de la maison, et tu as doucement refermer la porte.
Tu te promenais dans la ville sans but précis quand tu as entendu ton téléphone sonner . Ryunjin t'avais déjà envoyé trois messages. Tu les as ouvert, puis les as lu dans ta tête.
* message Ryunjin *
• coucou T/p ! Aujourd'hui,On fait un picnic au parc avec Felix , Han , Minho , Hyunjin et compagnie lol .
• viens avec nous !!
• on se rejoint directement au parc tu es partante ?* message T/p*
• oui je suis partante !
• j'arrive dans 5 minutesTu as rangé ton téléphone dans ta poche .
Sur le chemin du parc ce trouvais un petit magasin alors tu as acheté un sandwich pour toi et des gâteaux pour les partager....
Enfin, arrivé au parc , tu les as saluer , tout le monde était là, assis sur une couverture verte pomme qui se camouflait presque avec la couleur du gazon .
Yeji : ah T/p te voilà ! Assis-toi avec nous, il y a encore de la place * sourit *
T/p : Merci beaucoup Yeji .
Tu t'es installé à côté d'eux . Contrairement à hier, aujourd'hui, le soleil brillait les oiseaux chantaient ,le ciel était d'un joli bleu clair est la grandeur, des arbres du parc, laisser raisonner les rires d'enfants.
* point de vue de Hyunjin *
T/p est là devant moi , comme la plupart du temps .
Elle semble si iréel, peut-être que je la mérite pas ?... je suis si nul avec les mots pour lui dire ce que je ressens ...J'espère qu'elle sait lire dans mon regard.* retour à ton point de vue*
Tu étais en train de discuter avec Minho quand tu as senti quelqu'un de toucher l'épaule . Tu t'es retourné . Un parfaite inconnue se trouvait là juste derrière toi.Inconnu : salut, je suis désolé de te déranger, mais je t'observe depuis tout à l'heure et je te trouve très jolie , tu me donnes ton numéro * sourit * J'espère que tu n'as pas de copain.
Hyunjin : si elle a un copain , moi .
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fiksi Penggemar{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...