...
Après l'intervention de Hyunjin plus personne n'osais parler, un grand silence c'était installé. Le jeune inconnu est parti aussi vite qu'il était arrivé.Bangchan : alors vous êtes ensemble toi et Hyunjin ?
T/p : moi ?...et Hyunjin ?..
Hyunjin : oui .
Han : ahhhhhh je le savais hehehe
Yeji : T/p ! Pourquoi tu nous la pas dit plus tôt ????
T/p : hum ...eh bien je savais pas trop quoi en pensées...je ne savais pas si c'était vraiment officiel Hyunjin et moi .
Ryunjin : donc maintenant ça l'est ??
T/p : oui *sourit*
Ryunjin : Hyunjin ça l'est ?
Hyunjin : oui ça l'est .
Hyunjin te regardais en souriant , il est tellement différent du premier jour , avant il paraissait si froid mais il suffit d'apprendre à le connaître finalement.
Han : ils sont ensemble j'avais raison ! J'ai toujours raison
Bangchan : toujours ?
Han : chut ne cache pas se moment *rigole*
Vous avez continué à manger vos sandwiches et les gâteaux que tu avais apporté. Aujourd'hui était un jour nouveau, tout se passait si bien comme dans un rêve , tout le monde avec le sourire au lèvres Hyunjin aussi , oui , surtout Hyunjin. C'est si plaisant de le voir rire et sourire d' autant plus que tu vas pourvoir passer plus te temps avec lui maintenant que vous êtes ensemble .
...
*pense*
Je devrais rentrer , mes parents vos me tuer si je reviens pas à la maison dès maintenant.T/p : je suis désolé je dois rentrer chez moi
Jeongin : d'accord à bientôt T/p !
T/p : bye
Tu t'es levé, pris tes affaires et tu as commencé à marcher rapidement pour ne pas être en retard.
*point de vu de Hyunjin *
*pense*
Je ne vais quand même pas la laisser seule...je veux juste être avec elle plus longtemps..Hyunjin c'est levé à toute vitesse et a couru pour te rejoindre.
Felix : il va où ?
Han : sûrement avec T/p
*retour à ton point de vue *
Hyunjin : attends moi !
Tu t'es retourné, Hyunjin , essoufflé s'appuyait sur un arbre pour reprendre sa respiration.
T/p : Hyunjin ?
Hyunjin : je voulais te raccompagner pour être un peu plus avec toi .
Tu la pris dans les bras et tu la serré de toute tes forces
T/p : je t'aime plus que tout
Hyunjin : je t'aime aussi mais tu m'oublieras un jour...
T/p : tu n'est pas si facile à oublier
Ses yeux brillaient comme des étoiles...
T/p : tu pense à moi parfois ?
Hyunjin : tout les jours .
T/p : tout les jours...
Hyunjin a passer sa main dernière ton oreille pour remettre tes cheveux qui cachait ton visage en place .
Il t'a pris part là taille , ta regardé dans les yeux . Tu as posé tes mains sur sa nuque ...il t'a sourit...tu lui as sourit en retour...puis...il t'a embrassé .
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Фанфик{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...