Chapitre 31 : écoute ton père.

619 37 9
                                    


Arrivée devant chez toi Hyunjin ta fait un signe de la main pour te dire « au revoir » tu as fait la même chose puis il est parti. Tu le regardais marcher au loin, il portait un pull noir à capuche avec un pantalon large , il marchait assez vite en regardant droit devant lui . La pluie c'était un peu calmé mais le ciel restait gris et sombre, les nuages cachaient le soleil qui brillaient auparavant.

Tu as ouvert la porte et tu es rentré dans ta maison. Tes parents étaient là , devant la porte, il t'attendaient debout de pieds ferme . Aucun mots de sortait de leurs bouches mais tu pouvais lire la colère sur leurs visages.

T/p : bonsoir ?...

Ta mère : mais où était tu ??

T/p : désolé j'ai oublié de vous prévenir mais je suis parti à la plage avec une amie après les cours .

Tu n'osais pas les regarder dans les yeux en racontant se mensonge alors tu regardais un peu autour de toi comme un animal en panique.

Ton père : UN ami .

T/p : euh...un ami ? Non j'étais avec UNE amie du lycée.

Ta mère : T/p  T/n ! On t'a vu avec ce garçon en face de la maison qui est t'il ?? Ton copain ?? C'est ça ??

T/p : mais maman...

A ce moment là tu ne savais plus quoi dire , tes parents sont très strict surtout à propos des garçons, ta mère était tombée enceinte très jeune malgré le fait qu'elle t'aime aujourd'hui, elle avait regretté très longtemps de pas avoir pu profiter de sa jeunesse. Elle voulait pas que la même chose t'arrive. Ton père lui était plutôt méfiant , il n'a pas trop confiance au garçon de cette génération qui se drogue et fume tout se qu'ils trouvent.

Ton père : écoute T/p tu es jeune et tu sais bien que l'amour a votre âge ne dure pas très longtemps...il va te quitter et tu sera triste...ils sont tous comme ça désormais.

Ta mère : ton père a raison c'est totalement idiot .

T/p : mais vous aviez mon âge quand vous êtes sorti ensemble !! 

Ton père : c'est pas pareil...

T/p : déjà j'ai jamais dit qu'on était ensemble ! Peut-être que je l'aime pas !

Tu es parti dans ta chambre en courant le plus vite possible , tu as claqué la porte. Tu ne voulais plus parler as personne. Tu as éteint ton téléphone. Toute les voix dans ta tête était agité. Tu as repensé un long moment à ce que ta dit ton père « il va te quitter et tu sera triste »

*pense*
et si il avait raison ?... je ne sais même pas si lui et moi on est en couple mais...oui...je l'aime ! Je l'aime plus que tout et ça me rend malade. il n'a jamais été à moi, mais le perdre me briserai le cœur...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant