Chapitre 39 : une nouvelle vie .

559 33 13
                                    

...

Les mois passaient et tu n'avais aucune nouvelle de Hyunjin. Tu lui envoyais quelques messages de temps en temps pour savoir comment il allait . Au début il te répondait toujours ! Puis, au fil du temps, il n'ouvrait même plus les messages . Felix et les tous les autres n'avait eux non plus aucune nouvelle de lui.

*pense*
Peut-être qu'il fait ça pour s'éloigner de ma vie ou peut-être qu'il a une raison. Dans tous les cas, il me manque... je devrais essayer de l'oublier... ça me ferait moins mal au cœur... enfin je crois...

Ça a été compliqué au début, mais tu as essayé de penser à autre chose ou bien tu dormais . Les heures paraissait plus longue , les  jours encore pire. Et les mois semblait interminable.

*pense*
Peut-être qu'un jour viendra le moment où son nom me fera plus mal au cœur , mais quand?...

...

Aujourd'hui tu es sorti en ville avec Ryunjin et Yeji pour faire les boutiques . En rentrant chez toi tu n'avais plus d'argent de poche, mais au moins tu avais passé une super journée sans penser à ...lui.

* message de T/p*
Merci pour aujourd'hui  ! •

* message de groupe Yeji & Ryunjin*
• de rien, on refait ça quand tu veux !

Alors chaque samedi vous vous donner rendez-vous au cinéma , au restaurant , au parc et parfois Felix , Han , Minho, Bangchan... venaient avec vous . 
Vous avez fait ça pendant des semaines , des mois ,des années... puis à la fin du lycée vous vous êtes séparés . Vous avez chacun suivi votre propre chemin.

...
* éclipse temporelle*

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de tes 20 ans, tu es seul dans ton petit appartement car tes parents vivent à environ trois heures de route . Tu étais maintenant adulte. Tu as un appart , un travail, tes revenus bancaires, une voiture mais quelque chose te manquait, oui , tu te sentais...seule .

Tu te dirigea vers ton lieu de travail à 6h comme chaque matin aujourd'hui tu devais rendre un dossier très important qui pourrait mettre l'avenir de l'entreprise en péril .

Patron : T/p T/n Avez-Vous les documents complets et rédigés bien sûr .

Tu as fouillé dans ton sac .

T/p : Oui. Tenez.

Tu lui donna, puis tu es parti continuer ton travail dans ton petit bureau de cette grande entreprise . Et aujourd'hui tu avais beaucoup travailler. Il était maintenant 19 heures. Tu avais faim alors tu es passé à l'épicerie pas très loin pour acheter quelque chose à manger rapidement .

Tu es entré dans ce petit commerce . Il n'y avait pas beaucoup de gens . Tu t'es dirigé vers le rayon des pâtes , tu as pris ton goût de pâtes favoris puis tu es parti à la caisse .

Caissière  : bonsoir ça fera 4₩ s'il vous plaît .

T/p : oui

Tu fouiller dans ton sac à mains , plusieurs fois, tu ne trouva rien.

*pense*
J'ai sûrement fait tomber mon portefeuille tout à l'heure  quand j'ai donné les documents à mon patron .

Caissière  : mademoiselle ?

Tu étais encore en train de chercher , mais tu ne trouvait toujours pas ton porte monnaie. Quand soudain, une voix assez grave et douce à la fois raisonna derrière toi .

Inconnu : je paye pour elle .

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant