Quelques jours plus tard Hyunjin est venu vers toi avec un papier dans les mains . Tu t'es levé pour attendre Hyunjin. Arrivée devant toi , il a tendu la main, et tu as pris le papier qui était dans celle-ci.
La feuille était plié sur elle-même plusieurs fois . Tu la déplier et tu as découvert que Hyunjin avait fait un dessin de toi comme il te l'avait dit.( le dessin)
* pense*
C'est si bien dessiner ! Il sait tout faire ce garçon .Tu as levé les yeux du dessin pour le remercier mais il n'était plus là . En repliant soigneusement la feuille pour la ranger dans ta poche , tu as remarqué que quelque chose était écrit au dos : « T/p Rejoins-moi à la station de métro habituel à 16h demain.
Signé Hyunjin. » tu as passé ta main sur son écriture pour vérifier que ce n'était pas une hallucination.*pense *
Hyunjin veux me voir en dehors du lycée ? Et cette fois c'est pas pour un travail de groupe ! Peut-être qu'il aime passer du temps avec moi , peut-être qu'il m'apprécie ? Oh non peut être que j'ai fait quelque chose de mal ?!! je me pose trop de questions . J'ai hâte d'être demain à 16h.Après avoir imaginé plusieurs scénarios aussi chaotique que merveilleux, tu es parti à la bibliothèque du lycée pour passer le temps avant de retourner dans ta classe .
* point de vue de Hyunjin *
* pense*
Demain j'aimerais dire à T/p qu'elle compte beaucoup pour moi... je crois que.. Que je l'aime ?
Et si je me trompe ? Si je l'aime... pourquoi ?
Doit-il y avoir une raison de tomber amoureux ?
Suis-je vraiment amoureux au moins ? Et T/p Qu'est-Ce qu'elle pense de moi ? Non... j'ai trop de questions......
* retour à ton point de vue*
Aujourd'hui était le jour J . Tu as marché un long moment avant d'arriver devant la station de métro que Hyunjin t'avais indiqué. Tu t'es assis sur un vieux banc en fer en attendant que Hyunjin arrive . La station de métro était si sale et si bruyante. La plupart des gens étaient pressés, il se bousculaient pour rentrer dans le métro avant que celui-ci ferme ses portes . Tu étais toujours là , assise, en regardant les passants , il y avait un couple de jeunes adultes qui se tenait la main à côté de toi et se chuchotaient des mots doux .* pense*
Est-ce que j'aurai la chance de connaître ça un jour moi aussi ? On verra de quoi est fait le destin...Hyunjin n'était toujours pas arrivé , il y avait de moins en moins de monde qui descendait et qui est montait dans le métro . Le couple qui était à côté de toi tout à l'heure était aussi partie. Tu as attendu 20 minutes de plus avant de revenir à la raison et te dire que Hyunjin ne viendrai pas... alors, tu es sorti de la station en regardant autour de toi au cas où que Hyunjin serai là mais il n'y avait personne..
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfiction{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...