...
* ton point de vue*
* pense *
Hyunjin m'intrigue vraiment , qui est-il quand personne ne le regarde ? de quoi rêve t-il la nuit ? Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ?
Préfères t'il le jour ou la nuit ? Si je lui dis que je l'aime qu'est-ce qu'il dira ? Et si je lui dis que je l'ai déteste, quelle sera sa réponse ? Je ne peux pas imaginer le détester... Bon je pense trop à lui, trop souvent... je vais aller prendre l'air.Tu es sorti en ville pour essayer de penser à quelque chose d'autre que lui .
* point de vue de Hyunjin*
* pense*
T/p...j'arrive pas à comprendre se sentiment...T/p est si cher à mes yeux mais pourquoi ? Qui est-elle quand personne ne la regarde ? De quoi rêve t'elle la nuit ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? préfère elle le jour ou la nuit? Si je lui dis que je l'aime qu'est-ce qu'elle dira et si je lui dis que je l'ai déteste quelle sera sa réponse ? Je ne peux pas imaginer la détester, non , pas elle.
Je vais sortir marcher un peu pour me changer les idées .Alors Hyunjin est aussi sorti en ville pour essayer de ne plus penser à toi .
* retour à ton point de vue*
Après avoir marché un long moment, tu es arrivé dans un parc à quelques kilomètres de chez toi .
Tu t'es assis sur un vieux banc en bois, un peu abîmé avec le temps , tu avais la tête baissée, tu observais le sol qui était recouvert de feuilles mortes . Tellement de choses te venait à l'esprit , sans vraiment savoir pourquoi tu étais confuse.
Tu as posé les mains sur ton visage comme pour te cacher .*pense*
Pourquoi son nom me fait mal au cœur ?Tu as enlevé les mains qui était sur ton visage. Tu as continué à regarder le sol il était toujours pareil, rien n'avait changer,rien... Tu as levé la tête en face de toi ce trouvais le même banc en bois vieilli par le temps , dessus, se trouver un garçon aux cheveux mis long , il portait un jean large avec un pull . Il regardait le sol sans bouger.
Le parc était devenu calme, il n'y avait plus personne . Le garçon d'en face à lentement relever sa tête et à regarder devant lui.
D'un coup, un nuage de pluie arriva , son visage, devenait flou à cause des gouttes de pluie qui passait devant lui. Il était comme effacer, mais son regard te rappelait quelque chose , non, quelqu'un...T/p : Hyunjin ?...
Il était toujours flou, mais ses yeux brillaient comme les étoiles ...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fiksi Penggemar{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...