La nuit ne tardais pas à arriver , les lampadaires s'allument tous un par un et se reflétais dans les yeux de Hyunjin qui était assis à côté de toi avec son appareil photo dans les mains .T/p : Hyunjin ?
Hyunjin : oui ?
T/p : Tu veux me prendre en photo parce que tu me trouve jolie ?
Hyunjin : oui , et aussi parce que je veux pas t'oublier...
T/p : M'oublier ?...
Hyunjin : oui
T/p : comment ça ?...
Hyunjin : quand ce travail de groupe sera terminé, tu n'auras plus aucune raison de venir me voir n'est-ce pas ? Alors on deviendra un souvenir l'un pour l'autre.
T/p : Non... Hyunjin...je ne veux pas qu'on s'oublie...
Hyunjin regardais les vagues en passant sa main dans le sable , ses yeux devenait rouge et une larme coula sur sa joue avant de tomber sur le sol , il s'essuyer les yeux avec son pull avant que tu remarques quoi que ce soit .
T/p : Hyunjin tu n'es pas juste un camarade de classe pour moi, j'ai appris à te connaître et j'aime passer du temps avec toi * sourit*
Il te regarda et t'adressa un petit sourire .
T/p : Alors on les prend ses photos ? Parce que bientôt on va plus rien voir *rit*
Hyunjin : oui, tu as raison
Vous vous êtes rapproché de l'eau et Hyunjin t'as pris en photo . Tu voyais ses yeux briller derrière son appareil, ce soir, il avait l'air heureux . Son regard était si différent de la première fois.
T/p : Je peux voir ce que ça donne ?
Hyunjin : oui viens
T/p : mais c'est incroyable !
Hyunjin : a bon ?
T/p : oui , les photos sont vraiment jolies , tu as du talent ! Je peux essayer de te prendre en photo moi aussi ?
Hyunjin : si tu as envie
Il te donnait l'appareil photo délicatement .
T/p : humm.. Comment ça marche *rire géné *
Hyunjin : ah oui, je vais t'expliquer . Déjà tu tient mal l'appareil.
Il s'est positionné derrière toi, comme l'autre soir tu sentais sa respiration sur ta nuque . Il t'a pris une main pour la placé au bon endroit.
Hyunjin : tu dois mettre cette main sur ce bouton, et l'autre sur le côté de l'appareil pour bien cadrer tout en le tenant bien droit en face de toi .
Sa main qui était encore posé sur la tienne te réchauffais . Puis il a posé son autre main sur ta deuxième main .
Ses deux mains était maintenant sur les tiennes. Il a
Rapprocher son visage de ton oreille pour que tu entendes bien.Hyunjin : voilà, tu le tiens comme ça .
*pense*
Je n'avais jamais entendu sa voix de si près mais c'est agréable.Hyunjin : tu as compris ?
Sans réfléchir, tu as tourné ton visage vers le son de sa voix et vous vous êtes retrouvés à quelques centimètres l'un de l'autre . Tu l'a regardé un long moment dans les yeux et lui a fait de même.
...
Il a enlevé ses mains qui était encore sur les tiennes et sans te lâché du regard , il s'est mis devant l'appareil.
Hyunjin : je suis prêt à être pris en photo , tu es prête ?
Tu as secoué la tête comme pour revenir à la réalité .
T/p : oui ! 3...2...1
Alors tu la pris en photo et tu as réussi à immortaliser ce garçon au regard si différent des autres...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfiction{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...