Chapitre 14 : Le groupe

764 41 5
                                    


Après avoir joué pendant une vingtaine de minutes, tu es parti voir Hyunjin qui était monté dans sa chambre .

T/p : Hyunjin je peux entrer ?

Hyunjin : t/p ? Oui viens .

Tu rentres et tu le vois sur son lit avec un livre il était en train de lire .

T/p : Désolé, je te dérange ?

Hyunjin : non. Et je voulais te dire que je suis désolé, tu aurais peut-être préféré rentrer chez toi que de te faire embarquer dans ce jeu stupide .

T/p : C'est pas grave, c'est stupide, mais c'est drôle je me suis bien amusée *rit* d'ailleurs pourquoi tu es parti ?

Hyunjin : tu n'as pas vu?

T/p : vu quoi ?

Hyunjin : Yeji c'était mise en face de moi pour m'embrasser sûrement au prochain tour , je n'avais pas envie, c'est pour ça que je suis parti .*sourit*

T/p : Yeji est en crush sur toi elle aussi ??

Hyunjin : non, c'est juste un pari qu'elle a fait avec Minho si elle arrivait à m'embrasser , il doit lui donner 145 ₩

T/p : tes amis sont un peu bizarre *rit*.

Hyunjin : oui, tu as raison , on les rejoint ?

T/p : oui,allons-y .

Hyunjin : tu dois pas rentrer chez toi ?

T/p : Non, mes parents ne sont pas à la maison,Alors je peux rester plus longtemps, ils n'en sauront rien.

Hyunjin : je vois.

Vous êtes sorti de sa chambre, et vous êtes descendus pour rejoindre les autres qui avait arrêté de jouer à ce fameux jeu .

Felix : ah, vous êtes là, on a commandé des pizzas !

Hyunjin : merci

Ryunjin : venez vous asseoir !

T/p : D'accord .

Felix : servez-vous *sourit*

Yeji : moi je dit que maintenant T/p fait parti de notre groupe de pote ! C'est notre amie non ?

Minho : Yeji a pas souvent raison, mais pour le coup je suis d'accord .

Bangchan : moi aussi

Tous : pareil !

Felix : tu as Insta ?on va aussi t'ajouter sur le groupe insta *rigole* .

T/p : oui,bien sur *sourit* merci tout le monde !

Jeongin : t'inquiète, c'est normal !

Tu leur as donné ton Instagram, Felix t'as ajouté au groupe et ils t'on tous follow en retour oui même Hyunjin qui était abonné à très peu de personnes . Heureusement que tu avais bloqué So-jin il y a quelques jours.

Han : après, on va à la piscine ??

Seungmin : mais il fais nuit.

Bangchan : c'est pas grave, c'est encore mieux

Hyunjin : pourquoi pas .

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant