Chapitre 16 : une nuit, pas comme les autres .

786 41 19
                                    


Tu étais venu ici pour faire un travail pour le lycée, mais finalement tu as fait bien plus que ça , tu t'ai fait des amis .

Felix : cette soirée est génial, mais je commence à être fatigué .

Hyunjin :oui moi aussi on devrait dormir, il est plus de 2h du matin .

Yeji : on dort où ?

T/p : Merci pour cette soirée,Je vais rentrer chez-moi .

Hyunjin : tu peux rester dormir ici. Tu partiras demain c'est dangereux dehors à cette heure-ci.

Ryunjin : oui, il a raison, reste avec nous * sourit *

T/p : Bon d'accord je reste * sourit*

Hyunjin :Du coup on est 11, alors les gars vous pouvez dormir dans le canapé il fait lit et je vous emmène un matelas en plus et Yeji , Ryunjin et T/p Vous pouvez dormir dans le lit dans la chambre d'invités.

Tout le monde s'est installé, les garçons dans le salon, les filles dans la chambre pour les invités et Hyunjin dans sa chambre .

La maison était devenu calme, plus personne ne parlait. Les seuls sont qu'on attendait étaient ceux de l'extérieur. Les voitures qui passait ,les piétons ivres qui se promenaient dans les rues, rien de plus, rien de moins.

Toi aussi tu as fini par t'endormir avant que quelque chose te réveil .

T/p : C'est quoi ça ?

T/p : aïe !

Ryunjin te donnais des coups de pied accidentellement pendant son sommeil. Quelques minutes plus tard, quand tu croyais que c'était fini ... elle t'a donner un coup si fort que tu as basculé et tombé du lit.

* pense*
Bon ça va être compliqué de dormir dans ce lit à trois, peut-être que je peux demander à Hyunjin si je peux dormir autre part .

Tu te dirige donc faire la chambre de Hyunjin sur la pointe des pieds, tu ouvres légèrement sa porte .

T/p : * chuchote* Hyunjin, excuse moi tu dors ?

Hyunjin : T/p ? C'est toi ?

T/p : oui c'est moi ,dis je peux dormir autre part s'il te plaît ? c'est compliqué de dormir a trois dans un lit , Ryunjin m'a fait tomber .

Hyunjin : oh, c'était ça, le bruit ?

T/p : Oui,C'était ça je veux bien dormir sur une chaise si il faut !

Hyunjin : dans ce cas...viens dormir avec moi.

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant