...*pense*
Alors Hyunjin allait partir , partir loin de moi ? Certainement pour toujours.T/p: Tu pars?... et tu ne reviendras pas ?
Hyunjin : oui...
T/p : mais tu m'avait promis...
Hyunjin : je sais... c'est la décision de mes parents. J'aurais aimé rester ici avec toi.
T/p: Restes avec moi , je ne veux pas te voir partir
Hyunjin :... Je pars demain. On se reverra peut-être dans une autre vie T/p ...
Puis, comme à son habitude, il a disparu au loin sans dire un mot de plus . Sa silhouette devenait de plus en plus flou dans le froid de l'hiver. Aujourd'hui était sûrement la dernière fois que tu le voyais... vous allez devoir vivre l'un sans l'autre , ainsi va la vie.
* point de vue de Hyunjin *
* pense*
J'ai envie de pleurer, mais rien ne coule de mes yeux...Est-ce que le bonheur est trop demander ? Elle est tout ce que j'avais besoin, mais demain à la première heure elle sera juste un souvenir...* retour à ton point de vue*
Ça ne pouvait pas se terminer comme ça .* message de T/p*
Demain Hyunjin pars à
quelle heure ? •* message de Felix*
• alors il te l'a annoncé ?...
J'espère que tu vas bien ...
• demain il part en train à 8h pour
rejoindre ses parents à l'aéroport .Merci •
Felix t'a aussi donner le nom de la gare. Le nom du train et le numéro du wagon. Tu voulais au moins le voir une dernière fois , vous avez vécu tant de choses ensemble et tout se passait pourtant si bien...
Le lendemain , à la première heure, quand tes parents dormaient encore, tu es sorti discrètement de la maison. Direction la gare. Arrivée à celle-ci, il n'y avait aucune trace de Hyunjin. Juste des inconnus qui attendaient leur train sur le quai de la gare , à l'abri du vent et des intempéries .
Tu as avancé un peu plus sur ce lieu presque inconnu . Tu étais paniqué tu courrais sans vraiment savoir où tu allait. Quand un vieil homme d'un peu près la cinquantaine ta attraper par le bas.
Inconnu : mademoiselle ne courez pas sur le quai !
Tout en regardant autour de toi, tu te débattais comme tu pouvais pour qu'il te lâche . Mais le vieil homme n'avait pas fini son monologue.
Inconnu : ne courrez pas, vous risquez de tomber sur les rails et vous connaissez la suite .
T/p : pardonnez-moi pour ce que je vais faire.
Inconnu : pardon ?-
Tu lui as donné un coup de pied entre les jambes l'homme t'a relâcher aussitôt . Et c'est à ce moment là que tu as aperçu Hyunjin sur le quai d'en face .
T/p : Hyunjin !!
il ne t'entendait pas .
Faire le tour pour aller sur le quai d'en face serait trop long et Hyunjin étais en train de monter dans son wagon.
* pense*
Bien, je n'ai pas vraiment le choix . Quand il faut y aller, il faut y aller.Tu as regardé si aucun train arrivait, tu ne voyais rien quand soudain l'interphone annoncer les mots suivants : « Le train numéro sept en direction de Busan entre en gare , veuillez rester éloigné des la bordure du quai. » Hyunjin étaient déjà monté dans son train . Ça allait être trop tard. Le TGV ne tardais pas à arriver , tu as sauté sur les rails, les gens était affolé .
Inconnu : le train arrive !!!
Tu as couru aussi vite que possible pour arriver de l'autre côté . Quand le train est passa à toute vitesse.
Inconnu : est-elle morte ?...
Par chance, tu as pu arriver sur le quai d'en face inextremis . Hyunjin lui, était assis dans son siège avec un livre à la main . Tu toqua à la vitre de toutes tes forces .
T/p : Hyunjin !! Hyunjin !!
Hyunjin : T/p ?
Il sorti du train pour te rejoindre sur le quai, qui était maintenant presque vide...
T/p : Hyunjin...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfic{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...