Chapitre 28 : à l'arrêt de bus .

668 41 5
                                    


...

T/p : Hyunjin...

Hyunjin : je suis vraiment désolé pour hier T/p .

T/p : C'est pas grave Hyunjin, je pourrais tout te pardonner .

Tu lui as souris puis tu es parti à ta place à côté de Minho. Le cours avais commencé. Hyunjin aimais te regarder de temps en temps. Ce jour là il n'avait d'yeux que pour toi ce que So-jin avait du mal à accepter . La journée s'est déroulé aussi normalement que possible. Malgré ce qui s'est passé entre Hyunjin et toi vous avez quand même manger ensemble , avec Yeji , Ryunjin , Felix et Minho qui vous a rejoint au milieu du repas .

Après les cours, tu es allé à l'arrêt de bus comme d'habitude quand soudain tu as senti une présence à côté de toi . Sunyun, un garçon de ton lycée s'est assis sur le même banc et il a posé sa main sur ta cuisse et te caressait comme si c'était normal .

T/p : Arrête !

Sunyun : je fais rien de mal .

T/p : dégage ta main de moi !!

Sunyun : et si j'en est pas envie ?

Tu ne savais plus quoi faire ni quoi dire tu étais comme pétrifié face à ce garçon étrange que tu n'avais jamais vu avant . Il a approché son visage du tien pour t'embrasser... quand quelqu'un a débarqué derrière lui, on lui entourant son bras autour du coup comme pour l'étrangler .

T/p : Hyunjin ! Aide moi

Hyunjin : T/p reste près de moi et toi Sunyun tu ne t'approche plus jamais d'elle sinon je te tue !

Sunyun : j'ai rien fait c'est un mal entendu je le jure !!

Hyunjin sera encore plus son bras .

Hyunjin : ne jure pas ! J'ai tout vu t'as pas honte de faire ça ? Tu me dégoûtes !

Sunyun : je peux plus respirer...

Sa tête était devenu toute rouge .

T/p : Hyunjin , je pense qu'il a compris tu peux le lâcher.

Alors Hyunjin de lâcha et lui donna un coup de poing au visage , ce qui lui fit saigner du nez .

Hyunjin : maintenant, excuse-toi

Sunyun : pardon, Hyunjin, désolé !!

Hyunjin : c'est pas à moi qu'il faut s'excuser c'est à T/p !

Sunyun c'est tourné vers toi, et c'est un cligner plusieurs fois en te demandant pardon, toujours avec son nez qui pissais le sang. Hyunjin lui a fait signe de partir alors c'est ce qu'il a fait.

Hyunjin : T/p tu vas bien ?

Tu t'es jeté dans les bras de Hyunjin, et tu la serrer très fort , il t'a aussi enlacer et a posé sa tête sur ton épaule . Tu te sentais protégé avec lui.

Hyunjin : j'ai eu peur pour toi... si je te perds, je
perds tout.

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant