Ce jour là était bien différent des autres, le ciel était vide , blanc , nuageux . Comme si le ciel était le reflet de comment tu te sentais . Le soleil brillait à peine .
Le vent soufflait sur tes cheveux. Aujourd'hui tu étais seule , personne pour te raccompagner chez toi . Sans Hyunjin tu sentais comme un vide dans l'entièreté de ton corps, comme si tu avais perdu tout se que tu avais, comme si tu avais perdu ton de se tu avais toujours rêvé...Tes yeux ne brillaient pas sans lui .
Ton sourire n'existait pas sans lui .
Ton bonheur avant disparu sans lui .
Pourquoi ?...Après avoir marché seule dans le froid de l'hiver, tu as allumé ton portable et à envoyer un message à Hyunjin qui ne te parlait plus depuis quelques jours maintenant.
*messages de T/p*
Hyunjin je m'inquiète ,
j'espère que tu vas bien •J'attends de tes nouvelles depuis
quelques jours •*message de Hyunjin *
•T/p .
• j'ai besoin de te parler de
quelques chose d'important
• retrouve moi au parc .Tu as éteint ton téléphone et tu as vite enfilé ton manteau, écharpe et botte d'hiver avant de sortir de la maison en douce .
*point de vue de Hyunjin *
*pense*
Que va t'elle penser ?... ça me déchire le cœur mais elle, comment va t'elle le vivre... je me disais bien que tout ça était trop beau pour être vrai . J'avais raison. Oui . Alors peut-être que c'est le destin, peut-être qu'on est pas fait pour être ensemble ?....non ...non... je peux pas croire ça , je ne veux pas croire à
ça . Pourquoi m'enlever la chose que j'aime le plus ?...je la mérite sûrement pas ...* retour a ton point de vu *
Le parc était vibe a cause du froid. Il n'y avait aucun enfant dans l'air de jeu . Personne à part Hyunjin qui était près de la fontaine. Tu as fait quelques pas de plus pour le rejoindre. Tu es rester un moment devant lui sans rien dire . Lui non plus ne disait rien . Le silence devait assourdissant et le calme du parc bruyant.
Hyunjin : T/p ...
Tu as fait une petite mouvement de la tête pour lui faire comprendre que tu l'écoutais.
Hyunjin : pourquoi es tu avec moi ? Je n'ai rien de spécial.
T/p : Hyunjin ...
Hyunjin : non, oublie . Ce n'est pas le sujet...
Hyunjin à regarder autour de lui comme si il cherchait ses mots dans la fontaine du parc .
Hyunjin : tant de peines pour quelques de si jeune.
T/p : que veux-tu dire part la ?... Hyunjin, explique moi .
Hyunjin : je pensais que tu pouvais lire dans mon regard.
T/p : ton regard est devenu un puis sans fond...
Hyunjin : bien ...
Hyunjin à regarder le sol puis t'a à nouveau regardé dans les yeux .
Hyunjin : je suis désolé T/p . Je t'aime et je n'y suis pour rien...j'aurais aimé que tout ça se passe autrement mais ....
T/p : mais ?...de quoi tu parles ?...
Hyunjin a baisser les yeux au sol , il n'osais plus te regarder. Ses yeux brillaient mais pas de joie , non , plus tôt de tristesse.
Hyunjin : Mes parents et moi déménageons loin d'ici... N'oublie pas de penser à moi de temps en temps car moi je penserai toujours à toi T/p...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfiction{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...