Chapitre 3 : internet

950 42 0
                                    

Ton plateau repas était étalée par terre mais par chance toi tu ne l'étais pas grâce à Hyunjin mais pourquoi fallait-il que ce soit lui qui te rattrape en plus devant So-Jin et Jiyeon ??

T/P : Hyunjin ? Oh nan pas toi

Hyunjin : d'accord, la prochaine fois, je te laisserai tomber sur le sol si tu préfères.

T/p : Non, c'est pas ce que je voulais dire...merci...

Puis il est reparti sans dire un mot de plus .

*pense *
Hyunjin...? je le trouve gentil mais froid et distant , il m'intrigue .

Cantinière : le sol ne va pas se nettoyer tout seul .

T/p : oui je vais le faire faire.Excusez-moi.

So-Jin et Jiyeon sont passés devant toi , en te lançant un regard menaçant. Après cette incident tu es parti dans la classe et sans te perdre . Lol

T/p : Bon, je vais ranger mes affaires dans mon petit casier sous la table

en passant ma main à l'intérieur, j'ai senti quelque chose...un papier rouler en boule , je l'ai lu .

T/p : «  bouffone ! Tu la fais exprès Signé So-jin et Jiyeon tes meilleurs amies »

*pense *
Mes meilleurs amis, tu parles, j'aurais préféré tombé par terre .

Quelques heures plus tard, les cours étaient enfin fini tu es monté dans le bus, puis tu as remis ton casque pour écouter de la musique et essayer d'oublier cette journée horrible.

* arrivé à la maison*
Maman : alors aujourd'hui tu as bien travaillé dans ton nouveau lycée?

T/p : oui,Maman j'ai bien travaillé, ne t'inquiète pas.

Tu es aussitôt monté dans ta chambre pour te reposer après cette longue journée . Tu as allumé ton téléphone pour aller sur Instagram dans tes suggestions Il y avait le profil de @hynjinnn
Ça pouvait être que lui tu as voulu jeter un petit coup d'œil. La curiosité te tuera un jour. Il avait beaucoup d'abonnés mais lui était abonné qu'à 7 personne . Il avait aussi poster une photo de lui.

T/p : Quoi 389 like ? Mais c'est énorme, j'en ai à peine 10.

*pense*
Plus ça va, et plus je me dis qu'il a beaucoup d'admiratrice .

Mais d'un coup sans même réfléchir aux conséquences tu as toi aussi liker sa photo.

T/p : ahh non non non j'ai pas fait exprès !! mais si j'enlève mon like, il aura déjà reçu la notification comme quoi « @t/p_t/n86 a aimé votre photo » et ça sera encore plus louche , tant pis je laisse j'espère que So-jin et Jiyeon le remarquerons pas .

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant