Chapitre 40 : inconnu

523 38 3
                                    

...

Cette voix venait de derrière toi , tu t'es retourné, un homme assez grand d'un peu près 1m80 , cheveux blond, plus tôt jeune se tenait debout en te regardant. Il ne souriait pas , il était là , sans rien dire il te regardais droit dans les yeux .

T/p : c'est pas grave je vais reposer les pâtes dans le rayon merci quand même.

Il t'a pris le paquet de pâtes et la poser sur le tapis roulant de la caisse . Tu as sentis ses mains chaude frôler les tiennes un sentiment de déjà vu te traversait le corps. Tu as regardé ton article avancé sur le tapis roulant jusqu'à la caissière .

Caissière : eh bien ça fera 4₩ .

L'homme a sorti son porte monnaie de la poche de son pantalon. Il a posé le billet puis a pris le paquet de pâtes et te la donné avant de poser à son tour ses articles sur le tapis .

T/p : je vous remercie.

Tu t'es incliné puis tu es sorti du magasin .
Tu es rester juste devant l'entrée de la supérette pour chercher tes clés de voiture quand le jeune inconnu est sorti à son tout . Il t'a jeté un petit regard avant de continuer son chemin. Il s'éloignait de plus en plus au loin .

T/p : attendez !!

Il c'est arrêter puis il c'est retourné lentement vers toi .

T/p : si vous voulez je vous rembourse ! Je dois juste retrouver mon porte monnaie. *rire géné *

Inconnu : ce n'est pas la peine .

Tu as continué à fouiller dans ton sac pour chercher tes clé de voiture.

Inconnu : c'est ça que vous cherchez ?

T/p : ehh ? Comment avez vous eu mes clé de voiture ??

Inconnu : vous les avez fait tomber tout à l'heure en cherchant votre porte feuille .

T/p : oh euh ...merci

Inconnu : faites plus attention, la prochaine fois je serai sûrement pas là pour payer votre kimchi .

T/p : oui , merci, merci .

Tu t'inclina plusieurs fois .

Inconnu : ce n'est rien .

T/p : *sourit* vous avez quel âge ? si c'est pas trop indiscret . *rit*

Inconnu : à ton avis ?

T/p : vous avez l'air d'avoir mon âge , je me suis dit que ça ferai moins formelle si on se tutoyait.

Inconnu : et vous avez quel âge ?

T/p : j'ai eu 20 ans !

Inconnu : bien .

T/p : et vous ?!

Inconnu : de même .

T/p : alors on peut se tutoyer ?

Inconnu : oui , mais je doute qu'on se revoit un jour .

Puis il est reparti aussi tôt.

*point de vu de l'inconnu*
*pense*
J'ignore comment elle s'appelle et qui elle est mais elle est vraiment maladroite. C'est mignon.

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant