Chapitre 19 : la dispute

770 40 18
                                    

Depuis la soirée chez Hyunjin une semaine c'était écoulé , tes parents étaient rentrés à la maison et ils ne savaient pas que tu t'étais rendu à une fête.

...

Il était midi tu étais au lycée et pour une fois tu mangeais pas toute seule , Yeji , Ryunjin , Felix et Hyunjin étaient avec toi .
Vous vous êtes beaucoup rapproché depuis l'autre jour .

* pense*
La cantine est bruyante  entre le son découvert qui tape sur les assiettes, et les gens qui parlent fort. On s'entend presque plus. Pendant que vous étiez encore en train de manger, tu voyais So-jin et Jiyeon venir vers votre table .

* pense*
Oh non, qu'est-ce qu'elles veulent au juste.

Ryunjin : pourquoi So-jin et Jiyeon viennent vers nous ? Ce sont tes amis T/p ?

T/p : Mes amis ? Alors là, sûrement pas! Je les aime pas .

Yeji : * rigole* qui les aime, bien même ?

Felix : c'est des peste ces filles .

So-Jin : Oh salut T/p !! Tu es trop belle comme d'habitude * sourire hypocrite*  Hyunjin tu es là aussi ? Je t'avais pas vu !

Hyunjin : arrête de mentir

So-Jin : je peux m'asseoir à côté de toi ?

Hyunjin : tu vois bien que y a plus de place .

So-jin : on a qu'à pousser T/p * sourit *

Jiyeon t'as tiré par le bras pour te dégager de la place et So-jin c'est assise .

Yeji: vous jouez à quoi vous deux ?

Felix : personne vous a demandé de venir alors maintenant partez .

So-jin : on est là pour être avec T/p !

Hyunjin c'est levé et il a regardé So-Jin dans les yeux avant de le dire les mots suivants .

Hyunjin : toi et moi c'est pas possible OK alors arrête !

So-jin : Hyunjin ? Pourquoi ?

Hyunjin : je t'aimais pas hier, je t'aime pas aujourd'hui et je t'aimerai encore moins demain .

So-jin : mais moi je t'aime

Hyunjin: ça, c'est ton problème, donc arrête de te servir de T/p pour te rapprocher de moi ! Je sais bien que vous êtes pas amies elle m'a tout raconté !

À ce moment-là  So-jin t'as regardé d'un regard encore plus noir que d'habitude .

Felix : So-jin tu vas pas lui courir après éternellement !?

So-jin : il m'aimera un jour

Hyunjin : non.

T/p : So-jin arrête tu gâches ta vie à faire ça...

Hyunjin : bon, écoute So-Jin je vais essayer d'être bien clair , toi et moi c'est juste pas possible. Je déteste les filles dans ton genre alors maintenant tu t'approche plus de nous et tu laisses T/p tranquille !

So-jin : pfff tout ça c'est à cause de T/p !

Tu t'es levé à une vitesse impressionnante, tu t'es dirigé vers elle et tu lui as donné une grosse baffe !
Elle t'a insulté de bouffonne puis elle est partie  et Jiyeon aussi .

T/p : mince j'y suis peut-être aller un peu fort...

Ryunjin : mais non, t'inquiète pas, si tu l'aurais pas fait, c'est moi qui l'aurait fait *rit*

Hyunjin : au moins, elle nous laissera tranquille .

T/p : j'espère...

Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant