Comme à ton habitude , tu rejoignais Yeji et Ryunjin pendant la récré, vu que vous n'étiez pas dans la même classe . Depuis la fête chez Hyunjin, vous êtes devenus meilleurs amis. Vous parlez de TOUT ensemble ! Des garçons, des garçons ,et... des garçons enfin surtout Yeji et Ryunjin mais tu aimais les écouter.Ryunjin : et toi T/p , Un garçon te plaît ?
Sans vraiment savoir pourquoi Hyunjin t'es venu à l'esprit .
T/p : Moi ? Un garçon qui me plaît ?..
Je euh...Yeji : alors ??
T/p : Bah enfaite je sais pas trop si il me plaît mais-
*driiing*
Yeji : oh non ! On doit déjà retourné en cours .
Ryunjin : T/p tu continuera de parler de ça plus tard , je veux savoir la suite !
Tu as fait « oui » de la tête et tu es parti vers ta classe . Tu étais assez à ta place habituelle quand la prof est arrivé en disant :
Professeur : changement de place !!
Tout le monde était étonné de savoir qu'ils allaient devoir changer de place . Une partie de toi espérais être avec Hyunjin , mais une autre partie ne voulais pas.
* pense*
Si je suis assise à côté de lui, je ne pourrai plus me concentrer .Professeur : bon procédons au changement de place
Soo va à côté de Jin , Felix va dans la rangée du milieu , Hyunjin à côté de Felix . Minho tu seras dans la ranger juste à côté avec T/p .Alors voilà , Minho était dans la rangées côté fenêtre et tu étais avec lui, mais dans l'arranger juste à côté de la tienne ce trouvais Hyunjin.
...
Les heures de cours était longues et tu ne pouvais pas t'empêcher de jeter des petit coup d'œil à Hyunjin. Vu que tu t'ennuyais , tu as commencé à le dessiner.
D'abord la mâchoire puis ses joue et le reste de sa tête ensuite ces jolis cheveux, puis la bouche, le nez, les sourcils ... et enfin, pour finir ses beaux yeux avec son grain de beauté sous l'un d'entre eux .Tu étais fière car c'était plutôt ressemblant, et puis Hyunjin était si concentrer sur les cours qui ne voyait pas que tu l'observer toutes les cinq secondes , mais la prof , elle ...
Professeur : T/p ?! Tu as fini ? Arrête de regarder tout le temps Hyunjin ! et puis tu dessine ? Nous ne sommes pas en cours d'arts plastiques.
Elle s'est rapproché dangereusement de toi, tu as pris ton dessin pour le cacher mais elle te l'a arraché des mains . Puis elle est monté sur l'estrade sur le tableau pour montrer le dessin à toute la classe.
(Ton dessin )
Tu ne savais plus où te mettre , Hyunjin t'as fait une petite tape sur l'épaule tu l'as regardé , il souriait.
Hyunjin : je ne savais pas que tu étais une artiste
T/p , la prochaine fois c'est moi qui te dessine
* sourit*Ton cœur battait tellement vite, mais après avoir entendu la voix de Hyunjin, c'est comme si il s'était apaiser ...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfic{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...