Tu étais là , à nouveau devant Hyunjin . Tu le regardais fixement comme au premier jour de la rentrée mais désormais vous allez devoir vous oublier.*point de vue de Hyunjin *
*pense*
Pourquoi ? Pourquoi mes parents on décidé de partir ? Mon coeur était devenu le sien.*retour à ton point de vue*
Tu ne pouvais plus retenir tes larmes , c'était trop pour toi .Hyunjin : C'est exactement pour ça que je déteste m'attacher au gens ...mais toi , c'était inévitable.
T/p : Hyunjin...me laisse pas...
Tu t'es effondré part terre comme si tout t'es muscle avait arrêté de fonctionner. A genoux sur le sol froid de la gare tes larmes te réchauffaient les joues . Oui , désormais seul tes larmes t'apportais de la chaleur .
Hyunjin c'est approché de toi et ta aider à te relevé . Il ta pris les mains et ta regardé droit dans les yeux .
Hyunjin : J'AIME T/P !
Un grand sourire c'était affiché sur son visage en disant ces mots .
tu la serré dans tes bras . Cette fois tu ne voulais plus le laisser partir...tes larmes coulaient et laissaient de petit marque sur sa chemise blanche .
Hyunjin : sourit, je mérite un meilleur au revoir non ? *sourit*
Il essayait de cacher ça peine pour ne pas te rendre plus triste que tu ne l'es déjà . Tu as lentement relevé la tête et tu as esquissé un petit sourire qui a vite disparu...
T/p : je n'étais pas prête pour que tu parte.
Hyunjin : je n'oublierais jamais le moment quand nos regard se sont croisés pour la première fois...maintenant je dois partir ...
Il c'est dirigé vers le train , à monter les marches .
Hyunjin : *chuchote* je t'aime , ne l'oublie pas ...
Puis il disparut dans le wagon . Il c'est assis dans son siège . Il ta regardé par la fenêtre avec un sourire qui avait l'air de vouloir dire « ne t'inquiète pas je serai toujours là ».
Tes larmes étaient de plus en plus compliqué à retenir...pourquoi fallait-il qu'il parte ...si tôt...
*pense*
Je déteste tomber amoureuse...le train a fait un bruit, un bruit que tu n'oublieras jamais car se son annonça le départ de Hyunjin ...
T/p : *chuchote* à bientôt dans une autre vie Hwang Hyunjin ...
Le train démarra doucement...tu courrais pour continuer à regarder Hyunjin qui te souriait en te dessinant des petits cœur sur la vitre . Le train prenait de plus en plus de vitesse...tu avais beau courir mais tu était maintenant essoufflé. Tu t'arrêta sur le quai qui était complètement vide . Hyunjin était parti...
*pense*
Peut-être quand nous serons prêt ...nous nous rencontrerons encore ...
VOUS LISEZ
Can we shine together ( histoire t/p x Hyunjin )
Fanfic{ histoire t/p x Hwang Hyunjin ! ( parfait pour les personnes qui sont dans leurs delulu era ! Comme moi lol ???? ) T/p = ton prénom T/n = ton nom PROLOGUE Je suis t/p t/n , nouvelle dans se grand lycée de Séoul ...et...je me suis perdu , pas da...