3 minutes et c'est le verdict
3 secondes de respiration coupée
3heures de repos avec papa
3 jours de procèsEt 3ans, 3 ans que papa est enfermé à cause de moi
Moi qui culpabilise que papa est raté son procès pour 10 ans d'emprisonnement de meurtre contre un jeune homme...
« -Papa j'ai peur, je lui avait dis avant son emprisonnement
-T'inquiète pas tu prendra soins de maman si je vais en prison
-Non papa t'iras pas en prison tu gagnera le procès »C'était raté, tout étais raté, tout étais raté.
Son avocat étais vraiment nul.J'avais crié à en perde mes cordes vocals je voulais pas qu'il parte, c'était moi le problème prenez moi mais pas lui...
Ma mère me retenait pour pas crié plus fort j'avais peur terriblement peur de ne plus voir mon papa.Ma mère, elle pleurait quand mon père étais amené dans la prison d'Atlanta :le centre le pénitenciers fédéral avec des policiers qui le tenaient fermement.
Papa me répétais que l'on se retrouvera.
Mais j'ai peur papa j'ai peur.Ma mère me prenait dans les bras et me disait en touchant mon crâne avec son menton
« On va y arriver, on va y arriver hein on ira le voir pendant les heures de visites »
Je voulais qu'il revienne à la maison je voulais pas... papa on t'a incriminé un crime que tu n'as pas commis...
Papa, pourquoi pourquoi.
Ton avocat est une grosse merde, je suis sure que il a payé son attaquant pour que papa perde.
Je le déteste et le détesterai pour toujours.
Pour avoir fais perdre mon père face a l'avocat accusé.Connard de Scott
L'avocat de mon père étais un Scott... et les Scott sont d'une méchanceté gratuite
Je l'ai hais de toute mon âme.Papa ne méritais pas sa.
Il ne méritais pas d'aller en prison juste car un jeune homme est mort devant lui...3 ans, 3ans que maintenant il est en prison que tout les mois avec maman on va le voire.
3mois que ça va plus en cours ,3 mois que maman travaille dure à l'hôpital pour avoir de l'argent. 3 mois que j'y arrive plus a survivre. 3 mois....
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...