LORÈNE
1 mois plus tard.Mon ventre c'est arrondi, j'en ai presque mal au dos, Elliott travaille dure avec son entreprise, moi je restes tranquille, Shelby essaye d'aller mieux, même si sa fais maintenant un mois que Barcley est mort, Ashton et Jacob arrête pas d'aller à leur entraînement de foot, quand à Bradley et Paige ils arrête pas d'être à coter ensemble, et puis Beverly, elle travaille comme coiffeuse et beauté, elle adore son travail.
Assise dans le canapé de l'appartement je cherche une maison près de Charleston et de New York même si c'est à 2 heures en vole en jet privée. Shelby à côté de moi cherche un appartement, que je vois du coin de l'œil.
Enfaite on a tous décider de partir loin de ce appartement, mais on va rester tous en contact. Barcley me manque quelque fois mais je comble de bonheur en regardant mon ventre arrondi.
Un petit garçon, je sais pas comment je vais l'appeler encore mais j'en ai parler avec Elliott il m'a dit « ont donne pas le prénom de barcley » au début j'étais pas pour sa mais au final j'ai compris pourquoi il voulait pas, il ne va pas arrêter à penser à lui en regardant son fils.
Mais je pense qu'il a deviné que c'est un garçon.
Roh zut alors.
Shelby me montre un appartement.
-Tu l'as vu celui-là ? Il est incroyable.
-Ouais pas mal.
Je plisse mes lèvres, Shelby tourne son téléphone et tape avec ses doigts, « pizza 4 fromages »
-On mange pizza ? Et on prend aussi pour les gars. Elle se lève en criant, On va manger pizza, tu veux quoi ? Vu que ta un petit garçon la, me montre-t-elle avec son ventre.
Je souris et prête à rire. Je me lève avec difficulté, marche vers Shelby qui appelle une pizzeria. Je monte sur l'îlot central de la cuisine. Mes jambes se balance de l'avant à l'arrière.
Shelby sourit et la porte d'entrée claque, les gars entrent dans la cuisine, suivis de près par Beverly et Paige. Elles me sautent dans mes bras, et Ashton ébouriffés mes cheveux déjà devenu brun, mais il reste quelque mèche blonde.
Elliott ferme la porte et me vois, il avance vers moi et se poste juste entre mes jambes. Il m'embrasse, je rend son baiser et il touche ma taille, puis mon ventre.
Les gars sortent de la cuisine mais Be boit de l'eau, j'essaye de descendre, Be me vois et m'aide, Elliott reviens, et me prend par la taille, Beverly hausse la tête.
Je m'accroche à son bras, et Elliott s'assoie sur le canapé, je m'assoie sur ses genoux, il s'accroche à ma cuisse, pendant que Shelby va prendre les pizzas accompagné de Jacob.
Notre dernière soir et après on part chacun d'un côté.
Shelby mets la pizza spécial à moi, et je me retourne pour prendre une part, Elliott me pique une part et la mange. Je reste là à le regarder manger pendant qu'il rigole d'une blague de Jacob.
Sa main est pose sur mon ventre, d'habitude je n'aime pas que les personnes touche mon ventre car je n'aime pas les contactes mais avec Elliott c'est plus simple, et j'adore son toucher.
Je suis une putain de fan de son toucher.
Je l'ai toujours aimée. Shelby saute partout en mangeant sa pizza. Et Beverly mange en mettant sa main devant sa bouche, Paige participe à une conversation avec les gars.
Je me penche en avant et prends une autre part, je m'allonge sur Elliott, et prend mon temps à manger la part.
Quand Bradley percent le silence qui c'est installé en parlant de Barcley.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...