LORENE
7 ans plus tard-Ne cours pas partout, Kayleen, crie-je.
Ma main entrain de tournée dans le saladier, je suis entrain de faire des crêpes pour nos invités qui vont arriver d'ici quelques heures.
-Vroum,Vroum, regarde maman se que papa m'a acheté.
Je regarde, Kayleen à des yeux marron très clair, des cheveux noir comme son père, elle est arrivée juste après Keaton notre fils aînée qui rentre en classe de primaire.
-Oui j'ai vu sa, va voire ou est ton frère faut qu'il vienne.
-D'azzord.
Je souris depuis quelque temps elle essaye de parler comme son frère. Se qui m'épate.
Keaton descend les escaliers et arrive près de moi en me faisant un bisous.
-Qu'est-ce qu'il y a maman ?
-Tu peux m'aider faut que je change la couche de Kayleen.
Il acquiesce et remue à l'aide d'une cuillère.
Kayleen me tire la manche, je la suis.-Aller hop, quémande-je en la prenant dans ses bras.
Ils ont une vie bien, avec un père milliardaire, et une mère qui l'ai aime, une maison gigantesque avec un jardin où il peuvent courir partout. Kayleen essaye toujours d'entraîner son frère dans le jardin pour aller jouer, et il cède toujours.
Ce qui m'amuse avec Elliott.
-C'est bon Kayleen tu peux rejoindre ton frère.
Elle descend en courant, rejoindre son frère qui la prend dans ses bras et la fais tournée dans les aires.
La porte d'entrée s'ouvre, et Elliott sa veste dans la main, ses cheveux en désordre et sa chemise retrousser.
Ses yeux se posent sur ses enfants, il les prend dans ses bras, je me dirige vers eux et il repose Kayleen par-terre et ébouriffe les cheveux de Keaton.
Il s'approche de moi, pendant que les enfants part vers le jardin, laissant la porte de la cuisine ouverte.
Elliott me prend par la taille, son odeur vient à mes narines. Il m'embrasse, sa barbe de quelque jours me chatouille.
Je rend son baiser, il pose sa main sur mon ventre et me dit :
-Coucou toi !
Je pose sa main sur la sienne. Il sourit et m'embrasse passionnément. Je suis encore enceinte d'un petit garçon, il est a peine tout petit même si je suis qu'à mon deuxième mois de grossesse.
Kayleen et Keaton reviennent de notre jardin, Elliott continue de m'embrasser en même temps que les enfants miment des « ah degeulasse » « beurk »
Je souris contre ses lèvres, et Kayleen vient se faufiler entre nous. Il ébouriffe ses cheveux, Keaton vient aussi et pose sa tête sur mon épaule.
Notre famille, au complet.
La sonnette sonne, et Elliott se détache de nos corps, sa bouche se décolle de ma tempe. Kayleen accourent vers la porte en l'ouvrant de ses petites main mais bien sûr à l'aide d'Elliott.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...