LORÈNE
1 semaine plus tard, samedi 24 novembre, anniversaire de LORÈNE.
Je remue dans les bras d'Elliott, je lève mes bras en l'air et mes bras tombent sur ses épaules, il se tourne et me prend dans ses bras, il sourit contre mon visage, mon téléphone vibre sur la table de nuit, je me retourne alors qu'il grogne et me déplace finalement en prenant la couverture avec moi, Elliott se déplace venant derrière moi et me fais des cercles dans le dos.
« -Lo tu fais quoi la je t'attend pour ta robe !
-Oh merde merci Shelby.
-Oh et bonne anniversaire ma star. »
Et elle raccroche, Elliott me prend par la taille et me glisse à l'oreille.
-Joyeux anniversaire petit cœur.
Je l'embrasse et me tire de ses bras.
-A se soir.
Il sourit, et je prend un teeshirt et une culotte et m'attache mes cheveux blond qui deviennent brun. Elliott me regarde et ses yeux s'illuminent, je prend mes bottines à talons et prend ma jupe à carreaux noir.
Je le fais un bisous de la main et traverse le salon, Ashton me saute dessus et me fais un câlin.
-Joyeux anniversaire Lo.
-Merci, dit-je en le prenant dans ses bras.
Il se détache et me glisse un clin d'œil et pars vers ma chambre, arrivée à l'entrée j'entends Elliott rouspéter, je souris.
Se soir avec les copains on part dans un restaurant chic, puis on va marcher à côté d'un lac. Shelby ma dit de me mettre en bombe et Paige vient avec nous, Be aussi mais avec un peu de retard.
Je descend les escaliers, puis ouvre la porte, marche vers Be qui est rester attendre, elle saute dans mes bras.
Enfaite elle est là.
-Joyeux anniversaire ma beauté.
-Merci Be.
Elle laisse son bras sur mes épaules et tandis que l'on marche vers un magasin. Elle me pousse vers une ruelle, je m'offusque quand elle se placarde elle aussi. Je l'interroge du regard.
-Y'a Adam, il est déçu que je l'ai quitter et il n'aime pas Ash.
-Il étais violent avec toi ?
Elle acquiesce en silence.
Beverly passe sa tête et regarde de droite à gauche et m'invite à passer devant, je la regarde et elle me pris par la main. Elle rentre dans un magasin mais quelqu'un l'appelle.
-Everly tes la, tu fais les magasins ?
Elle se retourne sa main presse la mienne. Je regarde Adam qui sourit de toutes ses dents.
Et dire se mec ma violer.
Un frison me parcourt mes mains commence à trembler. Be me serre la main.
-Everly tu m'as tellement manquer.
Je sent qu'elle veut ma main, je la presse gentiment même si avec mes tremblements c'est pas facile.
Elle regarde autour d'elle et me regarde et elle plisse ses lèvres, je regarde Adam qui la relou que sans gêne.
-Adam qu'est-ce que tu fais là ?
Il sourit et s'approche d'elle, elle recule près à me faire tomber.
-Je suis venu te récupérer Ashton ne te mérite pas tout comme Elliott avec Lorène.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...