(La robe de Lorène dans le média)Arriver devant l'appart' je marche vers la chambre, ou plutôt ma chambre, enfaite je sais pas. Les filles se sont tous aller dans la salle de bains je part les rejoindre.
J'ouvre la porte de la chambre d'Elliott et ouvre mon placard.
Car oui j'ai un placard rien que pour moi.
Je prend ma robe noir je ferme mon placard et sursaute à la vue d'Elliott dans mon chant de vison accoudé à la porte fermer. Je m'avance vers celle-ci.
-Tu peux me laisser passé ?
Il me regarde attentivement. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches, et il me susurre à l'oreille.
-Donc j'ai une copine cachée ?
Putain j'en ai étais sur. Merde
Je le regarde et essaye de partir de ses bras, mais c'est une armoire à glace. Ses mains sont toujours posé sur mes hanches.
-Répond à ma question mon ange.
-Je...je.
-Tu ? dit-il en plaçant sa mains sur ma joue déjà je suppose rouge de gêne.
-Tu n'assume pas se que tu as dis à ma sœur petit cœur ?
-Si..fin..
-Oui ?
-Peut-être, dit-je en évitant son regard.
Arg je déteste être plus petite que les gens.
Il sourit de tout ses dents et pose sa tête sur mon épaule. Je sens encore son sourire, des frissons se repent ou il a laissé son sourire, il lève sa tête effleure mon bout de mon nez. Et embrasse ma mâchoire, je décale ma tête en arrière pour faciliter l'accès et il continue vers ma gorge pour cette fois ci la mordre et faire..
Un suçon...
Je gémis du sa sa lèvre qui continue sa tracée vers mon oreille, il mordille mon lobe sans boucle d'oreille. Je pousse un nouveau gémissements.
J'ai jamais eu autant de plaisir..
Il murmure près de mon oreille :
-J'aime bien ma copine cachée, sourit-t-il sous mon oreille.
Il me laisse la en plant devant la porte, j'ouvre la porte après réflexion et pars vers la salle de bain pour me préparer avec les filles.
-Tu te faisait long !
-Ta couche avec ton copain cachée ?
Je balaye d'un revert de main se que Shelby a dit. Je regarde sur le miroir si je suis rouge mais non. Les filles font les gros yeux.
-Mais nan ?!
-Sérieux mais il c'est arraché hein.
Je regarde les filles en les interrompts du regard. Et Be me montre du doigt mon cou,
Mes yeux s'arrondissent.
il n'a pas fais sa ?!
Je regarde l'endroit où il a fais le suçon, et remarque qu'un bleu, violet fais la forme sort de cette endroit.
C'est pas moche ni jolie.
Je prend un font de teint et l'applique a cette endroit. Les filles me relouquent de haut en bas.
Ma robe épouse mes formes, mon maquillage sort avec la tenue, mes chaussures à talons sont exactement assortis.
Je sors de la salle de bains assorti avec les filles et les garçons nous scrute je me dirige vers la porte d'entrée et prend une pochette.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...