LORÈNE
3 semaine après le manque D'Elliott.
Dans 3 minutes, je commence mon service, avec Aria et Joe. Mon sac en main, assise sur un banc des vestiaires. Mes talons de l'autre côté, je suis assise à fumée de l'herbe. Aria va arriver dans pas longtemps pour son service et joe est déjà entrain de servir les clients.
Je sais que Lena, ou Helena, est avec le patron pour faire je ne sais quoi, mais sa ne m'intéresse pas tans que sa.
Je fini ma cigarette, et prend mes talons et les mets, me lève et me regarde dans le miroir, les cicatrices sont visibles sur mes cuisses.
J'ai faillit mourir à cause d'elles...
Mon doigt les touches et je ressens un frissons derrière ma nuque, je plisse mes lèvres, mets mains qui plisse ma jupe.
Ma main pousse la porte, et je perçois la musique et la sueur des personnes à se déchaîner, à embrasser, a baiser dans les toilettes.
J'essaye de passer vers les personne pour rejoindre Joe qui lave les verres, je m'assoie sur une chaise haute laissant ma jupe remontée d'un cran, et entrevoir mes cicatrices à l'extérieur de mes cuisses et à l'intérieur.
Les cicatrices sa veut dire que on s'est en sorti. Je me suis sorti de toute cette souffrance.
Mes pensées divulgue sur les différentes bouteille juste derrière Joe, Shelby ma appelé et ma dit qu'elle venais et sa sera surprise.
Surprise...
Mon service commence, je prend quelque plateau, les donnes aux clients. Quand je reviens au comptoir, et retrouve Aria à coudée, avec sa jupe semis long, semis courte.
-Tu fais les VIP se soir Lo, je fais en bas !
Je la regarde et lui supplie du regard.
-Non Lo impossible j'ai été voire le patron et il acquiesce pour changer. Et d'ailleurs j'ai vu Helena sous le bureau, rigole-t-elle.
Je déteste les VIP car tu monte en haut et il te regarder telle un lion en gage avec de la viande. Sa m'énerve..
Je pris un plateau et monte en haut, les clients donne la commande avec un pourboire, que je mets dans mon soutien-gorge.
Jamais je baiserai avec des millionaire ou même milliardaire, et des billionaire aussi.
Ew
Je descendis en bas, remonte, descendit, voilà mon quotidien, résultat j'ai les jambes en coton.
Après plusieurs client dans les carré vip, je descendis en bas et Aria. Me prend par les bras et me lance :
-Courage pour tes prochains clients en haut.
Je la remercie et monte en haut, mes talons claquent sur le sol, je m'avançais avec une carte et mon plateau, mon regard trouve la table, et se fige sur place.
Me voilà enface de mes amies, Shelby toujours aussi blonde mais avec un corps assez arrondit, Paige avait changer ses cheveux, Be étais plus heureuse elle riait aux blagues d'Ashton, lui étais devenu moins aigri, Jacob regardait le ventre à Shelby, Barcley regarde le mec de façon « vient dans mon lit toi » Bradley lui regarde Paige amoureusement, et quand à Elliott il étais la assis à regarder Helena se trémousser vers un homme vieux.
Je m'avance lentement, mes talons se remarquent et ils tournent tous dans ma direction. Shelby saute dans mes bras comme Be et Paige. Elles m'avaient manquées. Je serre leurs étreinte.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...