Mardi 9 janvier, Charleston. 15h02
Après avoir été faire du shopping ou encore marche dans les rues de charleston. Les m'ont fais rire toutes la journée.
C'était une journée trop bien.
On a choisi une date pour la soirée pyjama et c'est samedi chez Beverly.
Je rentre à pied mes écouteurs dans les oreilles la neige qui c'était arrêter, mais là neige au sol étais rester malgré le soleil, mon bonnet étais dans mon sac. La musique I met Sarah In the Bathroom de awfultune tourne en boucle dans ma tête, je marche à regarder les gens travailler, et les voitures qui vont je ne sais où.Je me suis toujours demandé comment les gens vivent.
And I then I met Sarah in the bathroom
Je chantonnais jusqu'à arrive à la maison.
Now we're against the wall
J'arrive devant la maison, la voiture de ma mère étais là. Je monte les marches, ouvre la porte et ma mère descendis immédiatement. Je pose mon mentaux dans la penderie. Et ma mère accoure à moi.
-Comment ça c'est passé ?
-Tout d'abord j'ai rencontré des amies mais je sais pas encore si elle me mettais à l'envers et j'ai peur mais elles sont incroyable et j'ai une soirée pyjama samedi je peux y aller ?
Elle me regarde et souris.
-Je suis contente que tu as trouvé des amies bien je l'espère bon sa te dis soirée film ou y'a des devoirs ?
-Je l'ai ferais demain, j'ai 1 heure de libre demain matin.
Elle acquiesce et pars commander des pizzas, je monta dans ma chambre pour changer de tenu à la place je ôpte pour un jogging blanc et un sweat noir qui étais à papa. Je descendis en bas et vois ma mère chercher un film, je la questionne sur son travail.
-Comment c'était de ton côté a l'hôpital ?
-Il est meilleure que celui d'Atlanta, me sourit-elle.
La sonnerie de la porte d'entré retentit, c'était les pizzas ma mère vient jusqu'à moi avec deux pizza et des boissons. Elle mis tout sa sur la table et chercher des couverts dans la cuisine, tandis que moi je cherche un film. Ma mère vient s'assoir et elle me dit.
-C'est pour fêter notre réussite de la journée
-Oui, rigolais-je.
C'est vrai pour fêter ma journée et la sienne...
***
Je mettais endormi dans le canapé au côté de ma mère. Mon téléphone sonne, c'était l'heure du réveil je me levais avec difficulté et regarde l'heure 7h30.
J'avais mis mon réveil pour cette l'heure là car on est mercredi et j'ai une total flemme je monta dans ma chambre mais avant je réveillé ma mère qui étais encore endormi.Elle dort si bien quand elle est avec moi
Elle fais des cauchemars la nuit et des insomnies c'est pour sa qu'elle opte toujours de travail de nuit comme sage-femme. Elle est à l'hôpital comme infirmière. Je m'habille d'une tenue décontractée un pantalon qui fais office de jogging mais on vois pas. Avec un sweat noir et pour finir ma veste. Je prend pas mon bonnet aujourd'hui car je termine à 12h le mercredi mais je commence à 9h00 il faut que je me dépêche.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...