1-l'horreur infernale

228 7 2
                                    

TW : HARCÈLEMENT.

-LORÈNE-

-LORÈNE RÉVEILLE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD EN COURS, crie-ma mère de la cuisine.

Eh merde

Je suis en retard presque comme d'habitude toujours à pleurée le soir pour n'importe quoi jusqu'à très tard. Et c'est comme sa que j'ai sommeil en cours.

C'est comme cela ma vie.

-Lorène tu vas être en retard réveille toi maintenant, parle ma mère qui ouvre mes volets, va peut-être prendre une douche ou non tu y vas tu vas être en retard, dit-elle en regardant sa montre.  

Je me relève de mon lit que je voulais prendre pour l'éternité ou dormir pour l'éternité c'est pas si mal aussi...

Je partis vers mon armoire et sortit un jogging noir et un sweat noir avec mes baskets.
Sa fera l'affaire, je n'ai pas l'envie de m'habiller et on est mercredi.

Qui s'habille bien le mercredi quoi.

Je pris mon sac et vois si j'ai tout, puis je partis en bas retrouve ma mère qui prépare son déjeuner pour se midi.

Signe qu'elle mange pas là se midi et que moi je mange au lycée.

-Bon t'es prête on y vas je reviendrais tard se soir, me dit-elle en m'embrassant le front.

Comme un peu tout les soirs ma mère travaille dure depuis que papa est en prison. C'est difficile financièrement alors je suis obligé de ne pas loupé les cours d'un côté c'est bien je suis avec mes copines et mon copain mais de l'autre je déteste le lycée à cause des profs surtout.
Ma mère prit ses clés et ferme la porte de l'appartement.

-Tu as pris tes clés j'espère ? Me demande-t-elle en se retournant vers moi.

-Oui je l'ai ai maman ne t'inquiète pas.

Elle me sourit et on part à toute les deux vers sa voiture, elle contourne  la voiture pour se placer au côté conducteur, pendant que moi je marche jusqu'à ouvrir la portière du côté passager et mis ma ceinture. Ma mère commence à rouler dans les ruelles d'Atlanta. La ville de mon enfance...
Au loin je voyais mon lycée et constate qu'il y avait plein de personnes devant.

Ouf je suis pas en retard.

Elle me dépose sur le bas côté et me fais signe d'un au revoir puis elle partit à l'hôpital. Je marche vers la porte de mon lycée les gens ici te regardent comme si c'était dans une gage à lion.

C'est affreux mais quand tu t'y habitue tu deviens presque les lions. Je marchais dans les couloirs pour allé au toilette notre endroit habituelle pour moi et mes copines le matin on se rejoint là-bas.

J'entre dans les toilettes et vis qu'il y n'y a personne, il est quel heure pour que il n'y a personne, d'habitude y'a Julie mon amie la plus proche de mon groupe mais elle est pas là. Je reste alors à attendre jusqu'à la sonnerie quand la porte s'ouvre sur mon groupe d'amie au complet. Elles me détaillent et l'une d'elle me dit :

-Lorène pourquoi tu t'es mis en jogging tu vas finir par fuir Nolan, rigole-Mathilde.

Mathilde est une fille assez bizarre, elle a des taches de rousseur sur le visage des cheveux bruns qui sont ondulées sur sa poitrine et des yeux marrons avec un mascara qui met en valeur ses yeux.

-Bah oui quand même Lorène tu voudras pas quelqu'un te le pique nan, rigole Victoire.

Victoire quand à elle est une fille mince avec des cheveux lisse et des yeux marrons accompagné d'un maquillage qui coule.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant