Lundi 22 janvier / Charleston. 8h30
-LORÈNE
Dans le bus bondés de personnes, je réfléchis à ma vie. En écoutant du The Weeknd, les gens autour de moi, parle de tout et de rien.
J'aime pas parler spécialement, mais se matin j'ai eu des flashbacks d'une soirée, je sais pas se qu'il c'est passé mais quand j'étais dans ma salle de bain, j'ai eu un mal de tête atroce et j'ai eu quelques que flashback de la soirée Atlanta. Un homme m'a soulevé du sol. Et puis j'ai plus eu de flashback. J'ai pas en parle à ma mère elle est occupé c'est tent si et je ne la vois presque pas, À la maison elle est presque pas là et J'ai l'impression quel m'évite.
Demain j'ai mon rendez-vous avec le psy, mais si ma mère est pas là sa va pas le faire...
Je sors du bus avec difficulté les personnes me bouscule.
Une fois sortis du bus, je marche en sortant mon téléphone de ma poche de mon mentaux pour regarder l'heure.9h10
Eh merde je suis en retard.
Je cours dans la neige mais je m'arrête car je me dis que si je court encore je vais être plus en retard. Je marche dans les couloirs du lycée désert, je traverse la cours pour aller en sport.
La prochaine fois je sèche le sport.
Arrive en tenu de sport, les autres élèves courent sur le terrain, le Professeur vient à moi.
-Moreno vous êtes en retard ! Vous aller chez le bureau du proviseur !
-Mais je...
-Sans discuter, dit-il sèchement en partant vers les gradins.
Je me retourne près à aller au vestiaires pour me changer quand Shel m'interrompt
-Coucou sa te dis que tu vienne manger avec moi se midi ? Les filles font un entraînement et je viendrais te voire pour ton cours de patinage elle prend une pause et continue fin c'est un cours ?
Je la souri.
-Oui si tu veux je serai d'accord mais je viendrai aussi pour tes entraînements de volley !
Elle me sourie et pars vers le terrain avant de courir à une bonne distance elle me lance de loin
-Bon courage pour ta retenue.
Je la sourie et par en direction des vestiaires suivis du bureau du proviseur.
Génial une retenu.
Youpi.J'ai enlevé mes vêtements de sport pour opter une jupe à carreaux noir à deux fentes, avec un top noir suivis de mes Dr Martens noir. Mon mentaux en main, mon sac sur mon épaule, mon sac de sport ranger dans un casier. Je marche vers le bureau du proviseur avec quelque retard mais c'est rien de spécial.
J'ouvre la porte des bureaux, la secrétaire arrange son décolleté mais quand elle me voie. Elle me lance un regard noir.
La porte derrière s'ouvre, suivis de la porte du proviseur. La secrétaire arrange encore son décolleté
Encore
Le proviseur la regarde.
Ououh je suis là moi !
-Bon vous avez terminé de vous bouffer du regard que je pose ma colle maintenant ? Entendit-je derrière moi.
Cette voie...
Le proviseur arrête de regarder sa secrétaire et nous regarde.
-Mademoiselle Moreno et monsieur Scott vous êtes en retenue jusqu'à midi, Sonia tu pourrais les accompagner dans une salle ?
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...