Lundi 8 janvier, Charleston.
Après des vacances bien méritées, et un Noël bien mérité avec ma mère et ma tante qui est venu de New York exprès pour passer les vacances. Me voila pour le nouveau lycée, j'ai peur, je stresse, j'ai surtout peur que sa recommence. Comme avant ou que je me fasse harceler ou pire encore.
« Lo est traumatiser »
Ma mère en a parlé à mon père par téléphone, il a répliquer, je dois aller voire une psychologue pour laisse le passé derrière moi, j'ai dis que j'irais 1 fois par semaine. Pour aller mieux, je veux aller mieux...
Ma mère m'a réveillé se matin pour aller au lycée. Mon premier jour mais je vais pas complètement en cours mon premier cours c'est demain et je commence par mon option : Le droit
Je veux être avocate pour défendre les gens mieux que quiconque, c'était envie étais au tribunal pour mon père.
Je le jure sur tout le monde que je vais le tuer se Scott
J'arriva au lycée ma mère m'a emmené, l'établissement est orné de rouge en pierre deux tours qui compléter l'entrée. A l'entrée du lycée se trouvais une fontaine avec une plaque sur laquelle il y avait le prénom « High school Charleston » . J'avança vers l'entre et découvrir des coupes de foot ou encore de cheerleaders. Je regardais les coupes et les personnes qui avait gagné. Une jeune femme avec des cheveux bouclés qui sautent dans tout les sens courra vers moi et m'obligea à me retourne vers elle
-Tu es Lorène ? Réplique-t'elle
J'opine de la tete un « oui » et elle me dit
-Enchanté je m'appelle Chelsea et je suis en terminale, et je me charge de m'occupe des personnes nouvelle en terminale qui viennent d'arriver, me dit-elle en mimant des guillemets au mots « nouvelle »
Je la regarde elle avait des cheveux court et une franche rideau qui met en valeur son visage elle a des yeux noisette qui se mélangent a des yeux vert.
-Je vais te faire visiter le lycée, ah et au faite je peux te tutoyer ?
-Oui bien sûr.
Elle me sourit avant de continuer.
-Alors ici je pense que ta vue c'est les coupes de championnat que on a gagné ensuite ici se sont les casiers.
Je regarde tout l'air m'émerveillé.
Maman t'a pris un lycée gigantesque.
Mieux que Atlanta.-Ici se trouve la cafétéria, me dit-elle.
Ou on se trouvais, on voyait tout les étudiants manger ou déjeuner. C'est un balcon qui surplombent toute la cafétéria mélanger à un self de collège.
Chelsea me faisait visiter tout les recoins du lycée même les plus caché par exemple le coin fumette en-dessous les grands escaliers, ou encore la porte qui accède à la bibliothèque privé. Et même le terrain mais de loin car il étais occupé par des étudiants.
Elle se retourne et me dit
-Ici il y'a au moins 100 classe tu ne te perdras pas j'espère, même si tu peux demander ton chemin au personne qui sont ici.
J'opinais de la tête mais une question me hurla de la pose
-Les terminales sont ou ? Aujourd'hui, précisait-je.
-Les terminals le lundi sont en cours de sport ou sois à la bibliothèque pour travailler
-Ah ok, merci.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...