Boîte de nuit Charleston. 00h23
J'ai bu je ne sais combien de verre de vodka mélanger à beaucoup de boisson. J'ai perdu les filles, je sais pas où elles sont, quand au gars il doivent être dehors, à fumé ou à boire. Je danse sur la musique i follow Rivers-the magician remix . Je danse au fur à mesure que le DJ met de la musique, mon verre en main, mais ma main gauche sur mon corps mes talons en rythme.
You're my river running high.
Fun deep,run wild.Je chante aussi, mes pas sont pas tout ta fais correct marchant pas bien.
I,I follow,I follow you.
Deep sea baby I follow you.
I,I follow ,I follow you.Je chante en même temps de danse envers cette musique. Il y'avait pas trop de monde.
Bah oui Lo on est samedi un jour d'hiver.
Cette musique étais tellement bien que je en ai fini mon verre alors je me dirige vers le comptoir et demande un autre vodka. La musique étais fini. Et j'ai besoins d'aller au toilette, mon verre en main après avoir pris, je me dirige vers les toilettes, il y'avait personne a attendre mais en arrivant a la porte des toilettes j'entendis des gémissements de femmes. Mais vu que je suis bourré et que je comprend pas j'essaye s'ouvrît une voie retentit en disant que c'est occupé.
Mais j'ai besoin d'aller faire pipi putain.
Ma vessie va exploser sinon.
Je contourna la piste de danse pour aller dehors, j'arrive dehors constate que mes amies sont tous là assis à une table de pique nique, sauf Bradley ,Barcley,Jacob et Shelby.
Je me demande où ils sont ?
Scott lui est assis fin affachie. J'arrive vers eux avec mon verre en main et avec difficulté mais, tout va bien je me tourna vers Paige qui étais assis à côté de Beverly. Et lui disent :
-Vous savez ou il y'a des toilettes ?
Paige me regarde. Comme si elle me comprends pas alors je lui explique :
-Mais y'a des gens qui baise dans les toilettes !
Scott et Ashton rigole
Je les fusille du regard et il se marrent en se levant de la table de pique-nique puis ils partent plus loin vers des balançoires-J'ai ma vessie qui va explo-
Des aboiements de Chien qui accourent vers nous.
Org je déteste ses bêtes.
Les gars reviennent, en regardant le chien Ashton accourent vers lui et essaye de le caressé mais il est plutôt attiré vers moi.
Ohhh non non non.
Je le regarde et lache mon verre pour courir, le chien court derrière moi, je contourne une table et court le plus vite possible. En ayant de l'acool dans la tête c'est absolument pas facile même difficile quand c'est de la vodka mélanger ayant aussi des talons et une robe. Je rejoins mes amies en courant le chien a mes trousse et découvre que mes amies sont en train de se foutre de moi.
C'est pas possible, ils peuvent venir m'aider.
Je prend Scott comme bouclier et je cris. Alors qu'Elliott a les mains dans les poches de son pantalon. Je le sers les bras. Elliott rigole, j'y crois même qu'il sois en fou rire, le Chien viens à mes pied et aboie grognement.
Je le tire ses deux bras, mais Elliott se retourne et me prend par la taille, le chien part dans une autre direction que la mienne, ses mains sur ma taille, je relève ma tête, et rencontre ses yeux, d'une profondeur.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...