Remerciments

59 1 18
                                    

OMGGGGG
MERCI MERCI INFINIMENT

JE SUIS TROP TELLEMENT TRISTE QUE L'HISTOIRE SE TERMINE...

Mais merci à vous pour votre gentillesse de lire mon histoires qui est un peu bancale au début mais je remercie tellement.

Merci à mes copines d'avoir été là à lire mon histoire et merci à x_noa_z ...
Je te love ma star 💫 (même si t'étais chiante au début) (et d'avoir critiqué tout le long des chapitres et de l'histoire) (et c'être auto proclamé ma éditrice)

Merci à ma sœur, oui je la mentionne, mais merci pour m'avoir aider à faire le plot twist et me donner quelque idées.

Elle verra jamais sa mais bon...

Merci vraiment d'avoir été la pour moi.

Merci à ma panne de lecture aussi et à mon mois de novembre qui m'a permis d'avoir plus de recul vers cette histoire. 🫠

Merci à mes anciennes copines (Oui je remercie des Petasse des vrai Petasse je peux le jurer) mais merci de m'avoir changer pour m'avoir fais écrit un livre qui me tiens à cœur.

Je l'ai remercie pour les paroles qu'elle mon dites.

Non j'rigole vraiment pas, PTDRRR elle mon détruite vraiment mais bon....

Bref merci, un petit remerciement mais je vous aimes tellement, sa ma donner d'écrire plein d'Histoire me donner plus de confiance.

Il y a quelque fois où c'était dure...
Mais j'ai essayé de remonter la pente en écrivant, bref le 21 août 2023 je m'en souviendrais d'avoir publié cet histoire.

Je m'en souviendrais aussi à tout les larmes que j'ai versée, pour ce livre, les premières chapitres assez chaotique.

A mes 4 heures de sommeil quand j'écrivais les chapitres, quel plaisir 🥰
Mais j'ai sue remonter 🥳
J'ai eu un plaisir à vous faire partager cette histoire je vous remercie d'avoir lue, d'avoir pleurer,
(Pardon j'étais obligée.)

Oui je sais j'ai été sadique dans les derniers chapitres mais je vous sur ca va.

Et enfin merci à toi pour vous d'avoir lue l'histoire 💘💘

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant