27. Le procès

85 4 2
                                    


LORÈNE

1 semaine après
Jour du procès.

-LORÈNE VIENT DANS LE SALON, entendit-je Shelby crier.

Elliott grogne et me sers plus, je pivote sur lui et lâche un bisous sur sa joue. Je me lève, prend son tee-shirt et un pantalon pour faire d'office de pyjama. Je le regarde endormi avant d'ouvrir la porte, son torse se lève et s'abaisse lentement, j'ouvre la porte. Passe par le salon pour apercevoir mon frère et ma mère dans le salon avec mes amies.

Mon frère me voit et se lève, il revient tout juste d'Italie. Il me serre dans ses bras je serre son étreinte.

-Tu m'as manqué petite sœur.

-Toi aussi comment c'est l'Italie ?

Il me regarde et regarde le tee-shirt.

-C'est génial un jour je t'emmènerai, et dit moi à qui est se teeshirt ?

Je regarde le tee-shirt noir d'Elliott, et pince mes lèvres.

-Je l'ai trouvé dans le rayon homme d'un magasin, mentais-je en prenant ma mère dans mes bras.

Elle sers mes bras ses talons claquant au sol. Cameron me regarde.

-Le procès est dans 7 heures ma chérie.

Je plisse mes lèvres et regarde Shelby qui prenais son sac, Be fais pareil en poussant Ash vers la sortie, la porte de la chambre à Elliott s'ouvre. Et le voilà torse nu qu'avec un jogging noir.

Il se dirige dans la cuisine, ma mère le suit du regard et elle me regarde.

-C'est pas le mec qui t'a déposer lors du restaurant rien que nous deux ? Me dit-elle tout bas pour que seule moi entende.

Je la regarde et hausse les épaules, Elliott revient avec son café du matin et regarde Jacob assis à regarder les papiers du procès.

Cameron tens sa main pour dire bonjour, Elliott le regarde et prend sa main en se levant.

-Cameron je suis le grand frère de Lorène.

-Elliott...un ami de Lorène.

Un ami...

Un ami avec qui je baise et avec qui j'entretiens une relation, et que je suis amoureuse, oui amoureuse d'Elliott.

Je peux le dire à quiconque que maintenant j'aime Elliott, et cela depuis le début, depuis qu'il m'a sauvé de ma crise, ou même bien avant.

Ils se rassoient et je regarde les mains d'Elliott qui sont rouge. Du à la chaleur du café entre ses mains je suppose.

Mouais.

Ma mère dit :

-Bon Lorène on se retrouve au procès, je te laisse avec Cameron, je doit aller voire l'avocat, me dit-elle en se levant du canapé.

Elliott étant à côté de moi et de Jacob il s'assoie les jambes écarter.

Ash est parti avec Beverly et Shelby prendre à manger pour se midi.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant