15.La bibliothèque

110 6 0
                                    

1 semaine plus tard, 8h24 mars

-LORÈNE-

Je suis en retard, le premier jour depuis mon accident. C'est génial, déjà que j'ai super mal à la tête.

J'en peux plus.

Je marche vers la porte de la classe, aujourd'hui on a maths, qui dit maths dis, travailler le cerveau et mon cerveau en peu plus.

Mon réveil a été difficile la semaine dernière, j'ai du prendre plein de médicaments et beaucoup de soutiens envers ma mère, heureusement qu'elle étais là à mon réveil sinon j'aurai fais comme dans les films : courir partout et arracher les perfusions.

Les filles mon beaucoup fais des câlins, même si notre amitié prend un sens bizarre maintenant, mais avec les gars c'est pas le même, Bradley et Jacob essaye de me faire rire, pareil pour Barcley, Ce à quoi je rigole avec leur blague.

Que on peut dire nul.

Mais avec Ashton, j'ai l'impression que ca va être mon meilleur ami, il s'ouvre à moi telle une fleur en printemps.

J'ai l'impression qu'il est mon copier coller.

Quand à Elliott lui, je les revus, notre relation est mieux, sans adversaire ou ennemis. Il essaye de me faire rire, mais des fois je ne rigole pas juste pour le faire chier. Certe je suis pas en bon terme avec lui encore au point de devenir amis.

Non.

J'ouvre la porte de la classe, tout les regards se posent sur moi.

Arg je déteste sa.

Je rentre, ma main ferme la porte derrière moi, mes jambes se dirigent elle-même vers ma place, qui est à côté de Kailee.

Kailee est une jeune fille, bien même si elle est incroyable et même aussi qu'elle traine le plus souvent avec Vicky et Ariane, Kailee n'est pas du sense de Vicky.

Du genre, aime les gars, traine avec des gars, (meme si on peut traîner avec de gars) adore les soirées, l'alcool.

-Mademoiselle Wallace pouvez-vous nous dire se que c'est De l'algèbre ?

Shel tourne la tête vers le professeur, et lui dit :

-L'algèbre c'est une branche des mathématiques qui permet d'exprimer les propriétés des opérations et le traitement des équations et aboutit à l'étude des structures algébriques ! Réplique-t-elle confiante

-Bien je vois que quelqu'un appris son cours pour une fois ! Dit le professeur en se tournant vers le tableau

J'ai jamais autant eu envie de sortir d'un cours, pour avoir du calme. Et je sais que après on a sport ou entraînement pour certains, donc l'occasion pour moi d'aller à la bibliothèque pour avoir du calme.

Be et Paige, vont a leur entraînement de Cheerleading, et les gars ont entraînement de football. Et moi je vais à la bibliothèque, Shel va à l'entraînement de Jacob.

Elle le voulait le voir.

J'ai plus fais de patinage depuis l'accident, et honnêtement j'arriverais pas à en refaire. Même si, se sport me procure du bonheur, et un réconfort. Il me manque.

-Y'a écrit quoi la ? Réplique Kailee en me montrant du doigt un point sur le tableau

-Euh ou ça ?

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant