26. Une dernière

83 3 0
                                    

TW: SCENE A CARACTÈRE SEXUEL

LORÈNE

1 semaine après

Assise sur la banquette arrière de la voiture de Paige, écoutant de la musique, Shelby entrain de danser dans sa robe verte émeraude, ma robe bleue électrique, prenant une moitié de toute la place.

Aujourd'hui c'est presque le dernière jour de cour, c'est ta dire le bal de promos, j'ai réussi mes examens haut la main, je suis si fière de moi, comme ça juste après le procès qui est dans une semaine, je pourrais avoir une vie sain et être heureuse et être à l'université de psychologie. J'ai tellement hâte..

Arriver devant le lycée ou plutôt devant le gymnase, Shelby m'aidant à sortir, Paige c'est garée à côté de la BMW d'Elliott, Shelby avec sa robe verte court avec difficulté vers Jacob qui sont assortie, Paige et sa robe blanche bustiers à paillettes, prend le bras à Bradley et Be elle avec sa robe noir prend la main d'Ashton.

Contente que leur relation se passe à merveille il sont comblé, Barcley lui avec son costume noir avec une cravate marche à côté de Kailee, qui elle porte une robe rouge pédante. J'ai appris qu'ils sont amis tout les deux et qu'il a invitée Kailee juste parceque personne ne l'aime donc il la inviter pour lui faire plaisir. Se que je trouve génial de sa part.

Je sens deux mains tatouée m'encercler par le taille et trouve Elliott dans un costume noir avec un neud papillon bleu électrique et un mouchoir bleu dans la petite pochette.

Je me retourne et le relou que.

-T'es magnifique.

-T'es pas mal non plus.

Il souris et me tend son bras que je prend.

La demande pour être sa cavalière était assez spéciale.

Il m'avait demandé pendant un acte, et tout sa en m'embrassant. C'était assez bizarre et étrange.

Nous rentrons dans le gymnase bondée de personnes qui danse, des robes de toutes les couleurs orne mes yeux. Les mains d'Elliott se pose sur ma taille et il m'entraîne danser.

Mes talons noir jonchent le sol, ma robe tourne au fur et à mesure que nous dansons, Elliott pose son menton sur à tête et il s'arrête de danser, il remonte ses mains jusqu'à mon flanc et me fais un câlin, mes mains étant sur ses épaules, se frayer un chemin vers sa nuque.

Il s'enlève et me regarde avant de fondre sur mes lèvres, je rend son baiser et il s'arrête et dépose un baiser sur mon front avant de partir il me lance :

-Je reviens.

Puis il part je prend ma robe et me dirige vers Kailee qui étais assise sur une chaise à siroter un verre avec un citron au bord. Je m'assoie à côté d'elle, et prend un verre.

-Et dire que tout sa c'est fini, me dit-elle en essuyant ses larmes.

-Ouais.

-Enfaite au final je t'aime bien, tes une très bonne amie. J'aurais voulu être ton amie dès le début...

-Ouais pareil, heureusement que Vicky étais une peste.

-Et maintenant elle est seule c'est drôle hein ?

-Ouais, la roue tourne comme on dit.

Dernièrement j'ai appris que mes anciennes amies d'Atlanta n'étaient plus leur groupe de 5 maintenant il sont plus que 0 car il se sont tous écarter et son plus amies, se qui est fortement drôle, Mathilde est parti en Italie car elle ne voulais plus voire Julie qui pique tout les mecs. Et Alexandra est parti a Boston pour faire ses études, Olivia est partie au Mexique et victoire est rester à Atlanta pour travailler avec sa mère car elle a plus de moyen.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant