33. Le courage

69 3 9
                                    

(Petit spoil dans le média 🙈)

LORÈNE

{WATCH-Billie Ellish}

1 semaines après l'anniversaire de Lorène.

En me lavant les mains, se matin j'ai toucher la bague en diamant qui entoure mon annulaire gauche. Aujourd'hui, je vais avec Barcley faire les magasin, les filles partent vers Wilmington. Et les gars partent avec Elliott, qui  doit partir a New York pour voire sa sœur qui est restée là-bas.

Je mets mon manteau, mes bottines à talons, et ma jupe noir, je ne mets pas de collants. Soudain je me précipite vers la salle de bain, Barcley me rattrape, en élevant mes cheveux, du liquide dévale ma gorge.

Je me redresse et bois un verre d'eau, j'ai des nausées depuis un peu près 3 semaines, depuis c'est la catastrophe, j'ai cacher sa à Elliott, mais de toute façon il n'est presque pas là, il me parle par message, et m'appelle mais rien.

-Ça va ? Me demande-t-il.

-Ouais un peu nauséeuse mais ça va.

Il arque un sourcil.

-T'es sur que l'on va au centre commercial ?

-Mais oui, je veux aller.

Il sourit et prend ses clés, je le suis et monte dans sa voiture.

Il roule et mets de la musique, ses mains sur le volant il chantonne, je fais pareil.

-Tu veux commencer par où ?

-Mmh je sais pas, toi tu veux aller où ?

-On va au Starbucks ?

-Oh ouais avec plaisir.

-Genial-

-ATTENTION...,crie-je.

Mais rien ne se passe la voiture d'enface nous fonce dessus, ma tête heurte le tableau de bord, Barcley pareil, des éclats de pare-brise éclatent dans la voiture sur mes genoux je ne vois plus Barcley alors que mes yeux se ferment.

Quelque minutes plus tard.

Je tente de bouger mes yeux s'ouvre et ma main essaye d'attraper Barcley, je le prend dans ma main et le murmure:

-Barcley reste avec moi s'il te plaît.

Mais il ne m'entends pas, je me relève doucement une douleur me percute dans mon ventre, je me penche vers Barcley qui a un bout de verre coincer dans son thorax. Il ouvre ses yeux un instant avant de sourire et de me dire dans un murmure :

-Fait un bon mariage avec Elliott et fais beaucoup d'enfants.

-Barcley reste avec moi s'il te plaît.

Il ferme ses yeux et me dis :

-Je t'aime Lorène, je t'aime je veillerai de toi la haut.

-Non, non Barcley reste avec moi, tu vas t'en sortir je te préviens si tu te réveil pas je vais te tuer de mes propres mains.

Un rire retendis, sa vois devient de plus en plus lointaine.

-Barcley.

Ses yeux se ferment pour de bon, je reviens sur mon siège, et sa main laisse ma main dans un vide, sa main devient froide.

Son âme vient de quitter son corps.

Des larmes ruisselle sur mes joues, quand la douleur de mon ventre reviens, et mes yeux se ferment, en entendant les sirènes de pompier.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant