ELLIOTT
20h04J'avais d'énorme problème, putain être entourée de gens riche, fortement fortunée, et même avec leurs femmes heureux, et moi avec ma sœur qui étais partie avec moi a New York, mes parents étant donnée qu'ils sont en voyage d'affaire, mon père m'a confié sa tâche c'est d'aller à un gala d'entreprise à New York.
Ma sœur étant sur son téléphone à regarder plein de vidéo, je m'assis à côté d'elle. Et pose ma tête dans ma main, mon costume noir assortie à sa robe.
-Ta baiser après que l'on ai arrivé ici ?
-Non si tu veux les détailles ma queue ne veux pas.
Elle rigole, prend son verre et me regarde.
-Tu sais je pense que Lorène elle a tournée la page, je suis sure qu'elle baise un mec en se moment même. Me dit-elle prévoyante avec ma réaction mais je n'avais aucune réaction.
On s'est quitté par ma faute, alors je pense que c'est mieux comme ça, mais ma queue ne veut pas baiser et ma petite voie me dit que c'est à cause d'elle.
Elle bue son verre, et comme si j'étais pas là elle attrapais un serveur et partie, je la laisser filer, et me concentrer sur se maudit gala. Mes mains touche la vaisselle et joue avec, si petit cœur étais la elle aurait dit « c'est à mourir d'ennui ici, on peut pas danser ou partir dans les toilettes » et puis on aurait baiser dans ses foutue toilettes, je ressens un frison rien que d'y penser.
Une jeune femme Vient vers moi et me glisse à l'oreille :
-Rejoins moi au toilette.
Je n'avais aucune envie, je voulais partir d'ici retrouver Lorène et la supplier de revenir vers moi, mais je ne pouvais pas. C'était trop tentant, je ne peux plus revenir en arrière, je décide de me lever, suivis la femme, en arrivant dans les toilettes elle me saute dessus et commence à délasser ma ceinture de costume. Je la laisse faire alors que me tete et plus préoccupée par une personne.
La femme allais commencer à me sucer, mais mon cerveau commença a assimiler se que ma sœur venait de dire.
-Arrête, dit-je a la femme au sol.
La femme me regarde avec ses yeux bleu.
-vous êtes sur ?
Mon cerveau tanguais, je le fais ou pas.
-Oh et puis merde..
Je ferme la porte à clé, le femme souris et elle glissa un pourboire dans ma poche de jean.
--
Je suis sortie des toilettes après elle, elle avait une sacrée bouche mais pas de sacrée vagin, je lave mon visage avec de l'eau, et putain je prenais mon pied, elle m'a fais du bien cet nana, mais c'était mieux avec Lorène. Je faisais avec amour..
Elle me manque terriblement...
Je sortir des toilettes et manqua de tomber sur ma sœur, elle m'attendait.
-J'ai payée la femme Elliott.
Un instant j'ai crue que mes yeux aller sortir de leur orbites.
-T'es sérieuses ?
-Oui bon je vais à la voiture.
Oh la garce.
Je pris une coupe de champagne et but d'une traite, et le repose sur un plateau d'un serveur.
Puis parti laissant le serveurs avec une coupe de champagne vide.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...