TW:MENTIONS D'HARCÈLEMENT
Vendredi 12 janvier maison de Beverly 21h13
Les jours étais passé depuis mon intercalation avec les 5 hommes. Pendant les cours il y en avait qui me regardais ou encore me faisait des clins d'œil. Pendant le cours de maths assise à côté de Scott. Il arrêtais pas de me dire des choses méchantes. Il m'a bien fais comprendre qu'il ne m'aime pas.
C'est réciproque.
Bradley, Barcley,Jacob et Ashton ont essaye de sympathiser avec moi mais je l'ai ai clairement dis « non désolé je n'aime pas les hommes encore moins des footballeurs » Ashton est un type géniale un peu aigri. Jacob est un type drôle mais c'est pas mon type de gars et j'évite car je pense que Shel l'aime bien. Beverly et Paige et Shelby ont s'est plus que rapprochés, et je me sens bien avec eux. Une source de bonheur ces se que j'avais besoin. Ma mère elle, elle essaye de dormir car je l'entend prendre des douche chaque nuit ou encore elle descend en bas en pleine nuit. Quand à moi j'essaye de penser à autre chose que mes anciennes amies.
Nolan me manque beaucoup.
Sa chaleur, son corps sur le miens, ses délicatesse quand il me touchais, ses câlin, ses bisous, son lit, sa famille qu'il m'avait présentée, sa sœur qui étais au petit soins avec moi, Elle a 10 ans et elle m'aime bien elle étais intelligente, Nolan aussi, mais pas assez pour me quitté en face il a fallu qu'il le fasse par message.
Quel fils de pute quand même.
Mais la seule chose qui me préoccupe c'est Julie qui avait dis lors de la soirée et qu'elle m'avait frappée en disant « c'est à cause de toi que Nolan ne me veut pas de moi » qu'est-ce qu'elle parlais ?
Pourquoi m'avait t'elle dis sa ? Nolan l'avait quitté ? Ou plutôt elle me disait sa pour me faire culpabiliser ?Pourquoi il a fallut que sa tombe sur moi ?
-Lorène tu veux du chocolat ?
Paige m'interrompt dans mes pansées, j'étais chez Beverly depuis déjà 3 heures et on c'était éclaté, La maison de Beverly est grande, avec beaucoup de pièce. Un jardin gigantesque, Et un garage n'ont par l'on pas. Les filles étant dans la cuisine préparant un gâteau. Moi qui étais accoudé au comptoir là tête dans la lune.
-Bon on va mettre du chocolat un peu de potions d'amour.
Je regarde Paige ahurie et les filles éclate de rire moi avec.
-Vous êtes pas possible, dis-je en secouant la tête.
C'est dingue je viens de les rencontré, mais j'ai quand même une complicité.
Même si sa été dure pour moi de l'accepter mentalement.
-Pourquoi une potions d'amour, quelqu'un dans cette pièce est amoureuse ? Questionne Beverly.
Je l'ai regarde en attendant une réponse de leur pars mais c'est Shelby qui devance.
-Je vais peut-être m'apprêter à être en couple avec Jacob Wilson. cria t'elle.
Je la regarde choqué Jacob le mec ? Le plus drôle et amie avec Scott ?
-Il est pote avec Scott fin Elliott ? Les questionne-je.
Beverly devance en me regardant les yeux rond
-Scott ? Tu aurais pas un petit faible pour lui ?
Je la regarde choqué de ses paroles j'allais répondre mais Paige me devance en disant avec un sourire au lèvre a Shelby et Beverly.
Oula sa sent pas bon
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...