18. Une nuit...Et après ?

99 4 0
                                    

-TW: soft de crise-

-Lorène-
4h30 am

Nous voilà devant un Hôtel majestueux ornée de doré et de pierre ancienne, comme qui dirait-je un château. J'aime bien la devanture elle est très belle, avec quelques arbres qui entourent et des baies vitrés. Et des personnes s'y trouvent, mon regard se tourne vers l'hôtel.

Shel me tape l'épaule.

-Lorène vient on va voire les chambres !

Je me retourne vers elle, mes jambes commencent a marcher, je rentre dans l'hôtel avec difficulté.

J'ai faillit me prendre la porte..

Elliott et Bradley sont entrain d'attendre je ne sais quoi, peut-être les chambres, quand à Shel, elle regarde le hall. Qui est pour moi assez moderne avec un accueil grand et des tables basses accompagné de chaise confortable. A côté de l'accueil se trouve un ascenseur. Avec une porte réservée par les personnels qui travaillent ici.

Bradley se retourne pour apercevoir une dame de l'accueil qui revient de cet porte. Shelby vient à lui, quand à Elliott, je remarque du coin de l'oreille qu'il regarde derrière moi.

Il s'avance à moi, prend ma taille avec difficulté et délicatesse, et il me chuchoter avant de partir vers l'ascenseur.

-Arrête d'être stressé comme ça...on est là !

Enfaite il te regardais..

Certes cette phrase me fais du bien mais j'arrive toujours pas à y croire que je me suis fait abusé. J'ai l'impression que je suis sale, que je n'arrivera à rien. Tout le monde essaye de faire des choses pour que j'aille bien. Comme me complimenter ou me serrer dans mes bras. Mais j'ai pas envie, enfaite j'aurais été mieux chez moi à attendre que le temps se passe à attendre mon frère rentré ma mère embrasser mon père, mais je me dis que sa n'arrivera peut-être plus.

Je sais même pas quand c'est le dernier procès de mon père. En espérant que cette fois si Cameron sois là pour nous. Et espérant que aussi papa gagne , et que j'ai une belle vie unis de mes amies et d'une famille extraordinaire..

Je l'espères..

-Ça va ? Dit-Shelby en me faisant un sourire.

-Oui ça va, mentais-je, ou sont les gars ? Reprenais-je.

-Il nous attendent devant l'ascenseur !

Je suivis Shel de près, en réalité j'avais besoins de quelques-uns sur qui compter et c'est plus particulièrement elle, enfaite je crois qu'elle est devenue ma meilleure amie, même si Paige et Beverly sont mes meilleures amies aussi, Shelby je pense qu'elle a pris mon cœur pour être ma meilleure amie.

Sa été difficile de les accepters mais au finial elle sont les meilleurs, avec les garçons aussi.

J'avance pas vers pas, vers l'ascenseurs où ils y a les garçons et Shelby, et rentre dedans. Brad touche sur l'étage  N•4. Elliott se déplace vers le murs derrière moi pour pose sa tête.

-Comment on va faire pour dormir ? Demandais-je en me retournant vers eux.

-Pour ? Entendis-je derrière moi. 

-Les Habits ? On a pas de pyjama !

Shelby prend la parole en disant d'un ton joyeux.

-Moi j'ai le teeshirt de Jacob donc je peux pas te répondre. Sourire-t-elle.

Brad lui répond qu'il dort torse nue et Elliott pareil, Shelby ma dit de dormir avec mon pull pour pas attraper froid, et c'est se que je vais faire.

Arriver devant la porte de la chambre, Shelby ouvre, tandis que Elliott et Brad dors dans une autre chambre. La chambre est ouverte avec une baie vitrée vue sur charleston et un lit orné de drap rouge et une salle de bain, juste à côté avec une porte pour délimiter.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant