16. Sortie

104 5 2
                                    

Mars
-Lorène-

-Chips ou Épice  ? Tonna la voie de Be qui me sort de mes pensées. 

Cela fais maintenant 24h que Elliott m'a dis «  mais toi t'es une exception». J'avoue que après il est resté distant avec moi, il ne pas plus embêté, ou garder un œil.

On appelle cela: La Bipolarité. 

Be est avec moi depuis maintenant 3 heures, car on fais une soirée samedi donc, Beverly à la merveilleuse idée d'aller faire une sorti course avec Elliott et Ashton.

-Chips, dit-je.

Elle prend le paquet de chips au paprika, et le mets dans le panier.

Elle prend le panier dans sa main et le m'est dans le plis de son coude.

Je plisse ma jupe a carreaux. Et la suis avec mes petites jambes.

Be marche, entre les rayons.je marche derrière elle avec un peu de regard vers les produits des rayon.

Quand soudain, une main vient frapper ma tête, en douceur.
Je me retourne pour voire la personne, et constate que c'est juste Ashton, qui fais une blague.

-Coucou toi ! Réplique Ash en me tapant la main.

-Bon vous venez ? Tonna la voie de Be de loin.

-Attend un peu Be ! Réplique Ash d'un ton froid.

Je regarde Be faire une moue.

Je marche vers elle, en compagnie de Ash. Elliott étais avec lui mais il est parti je ne sais où.

Beverly nous amène dans un rayons, de légume et de fruit, Ash rigole en faisant des blagues.

Il y a beaucoup de monde dans c'est rayons, chaque personnes font leurs courses.

Ash, rigole toujours de sa blague, quand mon regard se dirige vers un homme de la trentaine, qui me regarde avec insistance. Je n'y prête pas attention.

Ash suit Be et regarde se qu'elle a pris, je sors mon téléphone puis le regarde. Ash et Be parle ensemble, en regardant la nourriture.

Je ne prêtais même pas attention que une main vient frôler l'arrière de mes fesses. Je me retourne et regarde l'homme de tout ta l'heure. Il est plus grand que moi, environ 1.70, quelque mèche  noirs tombant sur son front, tout le reste de ses cheveux plaque à l'arrière de son crâne. Son regard pervers, me transperce.

Je le regarde.

-Mademoiselle qu'elle est votre jolie nom ?

Je ne répondis même pas, que une autre main se frôle sur ma taille, cette fois si je sens quelque petits papillons. Je regarde dous prévient cet main. Tourna mon regard vers deux yeux noirs.

-Excuser moi mais qui êtes vous ? Tonna la voie du pervers

Elliott le regarde, toujours sa main sur ma taille.

-Son copain.

Son copain...

Je sens mes joues rougir, Mais ne laisse rien par être.

Des petits frissonnement se firent sous les doigts d'Elliott.

Elliott le sait, car il presse plus sa main sur ma taille. 

Le pervers, me regarde tourne vers son regard vers « mon copain »

-Bien maintenant, ont aimerai passé monsieur ! Réplique calmement Elliott. 

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant