LORÈNE
Quelques jours plus tard.
Mes valises en mains, Aria me fis un câlin, Joe et Andrew font pareil. Aria revient vers moi et me dit avant que je parte vers Elliott qui attend près du chauffeur. Je vois d'ailleurs Andrew et Joe s'approcher de lui et l'enlacer.
-Tu me promets à ton mariage tu m'invites ?
Je fis les yeux rond et sourit en l'embrassant sur la joue.
-Oui Aria ne doute pas que je ferais sa, tu sera la première, si Elliott veut me donner sa mains.
Elle rigole.
-Comment il t'a regarder le soir ou tu t'es déhancher sur la piste ne doute surtout pas de lui il t'aime beaucoup même si il ta fais du mal.
Mes larmes monte, ma vue commence à s'embuer.
-Pleure pas Lorène c'est la vérité.
Je sourit et renifle en mettant ma mains sur mes yeux. Elle me prend dans ses bras et me dit :
-Les au revoir font mal, mais les retrouvailles sont les plus belles.
Mes bras autour d'elle je la serre, en reniflant.
Les gars viennent à nous.-Ne bois pas, ne fume pas, tans que je suis pas là, renifle-Andrew.
Elliott sourit en croisant ses bras dévoilant sa musculature.
-Je savais pas qu'un trafiquant de drogue pleurait.
Andrew le fis une petite tape dans le dos, et ont rigole. Joe me fis un câlin.
-A ton mariage je ferais le meilleur cocktail.
Je souris intrigué par ce de qu'il a dit, tandis qu'Elliott rouspète.
-Arrêtez avec le mariage.
Je souris et le prend par le bras. Il passe sa main sur ma taille, et des papillons virevolte dans mon ventre.
-Oh et baiser tans que le voulez comme ça on aura des gosses à garder, dit-Aria en partant.
Je lève mon pouce en l'aire et Elliott lui fais un doigt d'honneur. Je rentre dans la voiture, le chauffeur ferme la porte juste après Elliott.
Il se blottie contre moi, et mets sa main sur mon genoux le pressant gentiment. Ma tête est posé sur son épaule.
La voiture roule, le chauffeur regarde la route, je le regarde dans le rétroviseur, il est concentré sur la route, mais il lève sa tête quand il sent que je le regarde, il me fis un sourire et clique sur un bouton sur le tableau de bord en hanchant la tête. Elliott tourne la tête vers moi, alors qu'il regardais le paysage défiler.
Alors on se retrouve que tout les deux, avec un grands écran noir.
Il s'enfonce bien dans le siège, les jambes écarter, sa main toujours sur ma cuisse. Je regarde sa main, ses phalanges sont visible, sa main est virile. Elle accroche un intensément ma cuisse.
Mes doigts fin se pose sur la sienne, il ne me regarde pas mais ses doigts s'accroche au miens. Ma main libre, vient me détacher de ma ceinture.
Elliott reçois un coup de la ceinture, mais ne bronche pas, il reste toujours à observer dehors. Je me détache de sa main, il tourne sa tête ses lèvres a quelque centimètres de les miennes.
Il alterne entre mes yeux et ma bouche, je regarde ses yeux marron s'encrer dans mes yeux. Sa bouche s'ouvre mais se referme en m'embrassant. Je répond à son baiser et passe une jambe puis l'autre sur lui.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...